Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il lui faut un port ethernet, comme tout les routeurs... Ou alors tu prend un modem routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 marre de cette rédaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c'est bientôt fini .... bon demain je m'attaque sérieux au QOS je veux pouvoir surfer tranquille..... recomplilation de noyau en vue ( pour la énième fois...) plus rien d'origine dans ce noyau....( bridge + openmosix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c est un moyau d abricot ou de peche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 un noyau de poil (de chats?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Va dormir toi tu dois bosser demain (putain moi aussi fait chier jpas envie de dormir en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je suis au boulot moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ça fou toujours le bordel..................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bon ça semble ronronner un comme un châton mon qos... faut que je fasse des tests plus poussés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon ça marche pas du tout mais alors PAS DU TOUT comme je voudrais...... j'étais un peu naif peut être ...... QOS gère le flus sortant d'une interface, et donc en gros du local ver s internet et donc l'upload...... moi je voulais limiter le d/l conclusion faut que je bidouille autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 par contre avec ça, je dois pourvoir boucler l'upload de la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ça y est ! dark a pété un câble ! Ou bien il s'est endormi sur son clavier.... Il radote !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon il y a peut être moyen de feinter l'affaire .. c'est tiré par les cheveux mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 toi, t'as un problème avec to rézo, non ? Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 je ne radote pas .... j'ai lancé le script et la PAF... un soudain ralentisement sous opera.... le modem qui fume ( à bloc le truc ...) j'ai pas trop compris le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 et comme un idiot j'ai appuyé sur envoyer plusieurs fois .... c'est censé amélioré le surf, et ça bloque le clavier sur le client faut qu'on m'explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon voila, le plus semble être opérationnel..... je sais pas si çasert vraiment, mais ça servira le jour ou j'aurais l'adsl, sion a s unsite web, ça coupera la mule automatique en faveur de apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 t'as mis au point un script de freepost? surtout le répéte pas demain ça part... normalement... demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 coool .. en fait c'est problème de puissance cpu ... le pc est trop puissant je charge à 110 % du modem , je sature tout le bordel .... je comprends pas les gens qui disent que le p2p ça avance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mike, tu pourrais au moins virer les multi-post de darko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mike, tu pourrais au moins virer les multi-post de darko c'est vrai ça ...... je suis pas un freeposter remarque tu pourrais le faire aussi Nil je sais, tu as autre chose à fair e..( cueillir des fraises des bois ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mike, tu pourrais au moins virer les multi-post de darko oui, mais avec IPB, on peut effacer ses propres posts même si quelqu'un a répondu il me semble, enfin maintenant, avec les droits de modo, c'est toi qui peut nous le dire dark donc si tu l'as pas fait lol, bin euh... pis c'est mon maitre d'abord, j'peux pas virer ses posts m'enfin oui, tu me dis dark j'suis en train de rédiger les remerciements.... gnagnagnagna... j'vous mettrais les citations que j'ai mis... (4, je crois que ça fait un peu beaucoup ) bon ayé j'ai fait un 'tit peu de ménage... les posts qu'on supprime, ils sont pas enlevés du décompte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tiens y'a des posts qui ont disparu (j'en ai viré un, y'en a 4 qui sont partis, c'est magique ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oué pouaiiiiiiiite c'est comme abracadabra cé une formule magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ha mike est passé aussi (sinon pour les posts jsé pas s'ils sont virés, jpas calculé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.