Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 j'vais pas tuer mon chef adoré ça serait trop facile Didi, t'as pas une épingle à nourrice? c'est pour commettre un meurtre sa dernière trouvaille : il faut que la secrétaire remette en forme les chapitres... y'a encore les rapporteurs qui doivent faire des remarques, le jury qui va me demander des corrections... spa le moment de faire de la mise en forme alors qu'on doit envoyer dans 2 jours et qu'il reste un chapitre à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bref tout ceci pour dire que tu es a la rue, a la bourre qu en plus d etre incomplet il est mal presenter ton espece de roman fluore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tout ça pour dire que je suis pas aidé... enfin pas par tout le monde... EDIT : si tu veux mettre une description (un sous-titre) au topic Dark tu me dis on peut pas le faire par l'edition classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tu peut modifier les post it aussi ??? car ça pourrait être interessant... sinon duke a peut êtr eune carte isa scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tu peut modifier les post it aussi ??? car ça pourrait être interessant...sinon duke a peut êtr eune carte isa scsi oui je peux dans hardware et blabla par contre, pas dans OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 il fait froid aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 il fait froid aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 sans déconner mon chat a manger une mouche tout à l'heure..... mikeizbak le devin .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 nan l'oracle on dit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 nan l'oracle on dit où la vache folle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 où la vache folle .... tiens salut dark ! T'es sorti de ta cave ? Au fait, il est passé ton chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 où la vache folle .... c'est pas synonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 tiens salut dark ! T'es sorti de ta cave ? Au fait, il est passé ton chèque ? je sais pas.... surement..... ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bientôt fini bientôt... 4 éme chapitre OK faut que je fasse la conclusion générale, que je reprenne légérement l'introduction générale et que je fasse une fiche résumée pour chaque chapitre... donc pas encore de tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bientôt fini bientôt...4 éme chapitre OK faut que je fasse la conclusion générale, que je reprenne légérement l'introduction générale et que je fasse une fiche résumée pour chaque chapitre... donc pas encore de tout de suite ..... le principal, c'est que tout soit opérationnel et ensuite boudiou....... ça fait mal 500 points en points à 3Dmark.... arf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 500 points de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 500 points de moins c'est la dfférence entre 11.5 x 187 = 2150 et 13.5 x 165 = 2228 le score le plus haut étant bien sir 11.5 x 187 qui est pas stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est quoi ce délire avec le FSB là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est quoi ce délire avec le FSB là alors la thèse est finie ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Merci pour ton aide dark (à propos de mon p... de rézo ), je vais jeter un coup d'oeil ce soir. Sinon, j'explose tout... et je pleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est quoi ce délire avec le FSB là alors la thèse est finie ????? manque conclusion (deux pages) et résumés de chapitre et je veux retoucher l'intro j'attends surtout les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 parce qu'on va avoir du boulot ... j'hésite à changer mon pseudo ..... ça serait un peu prétentieux tout de même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et moi, j'abandonne... rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et moi, j'abandonne... rien à faire... ça marche toujours pas ???? neo m'a expliqué tes problèmes..... c'est vraiment bizarre surtout si ç amarchait avant.. le ping il passe ....?? une carte réseau HS ??? tu as essaye de faire un ipconfig /all ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.