PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est bien l'IDE qui utilise le bus PCI ? bon, okéééééé vi, mais là ça se branche SUR le port ide et non un slot pci... oh et puis flute !... vous en faites ce que vous voulez après tout... p'têt que connecté :8 ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 on dit quand on est poli Aiïeeeeeeeeeeuuuuh :8 bon, c'est bon, je vais bossssssséééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 on dit quand on est poli Aiïeeeeeeeeeeuuuuh bon, c'est bon, je vais bossssssséééééééé Tu veux pas faire ma méca Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et pour te détendre mimi, j'ai un mix à finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je vois que ca bosse dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bou diou ça marche incroyable ........ du coup je vais fair un topic la dessus ........ un pc qui tourne avec seulement : alim cpu carte maman ram et carte réseau.. bon vu que j'ai pas encore flasher mon eprom de carte réseau et j'ai aussi une carte graphique et un lecteur de disquette, mais à priori c'est pas indispensable.... bon en gros on peut rien lancer de vraiment intéractif, mais bon j'ai quand même edonkey qui tourne, et j'arrive à me connecte à distance... bon 2 jours pour que ça marche je suis content.... ..... le but ultime étant bien sur prime, folding at home ......... ou comment resuciter les vielles bécanes.... bon voila ça sufit pour ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 t'as de la chance rien qui marche ce W.E moi enfin bon, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 t'as de la chance rien qui marche ce W.E moi enfin bon, tant pis... arf..... moi aussi j'ai du boulot..... pff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ah ouais faut que je me renseigne pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 > dark, ça marche pas les trucs que je t'ai expédié ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 > dark, ça marche pas les trucs que je t'ai expédié ?? oui ç amarche, mais de temps en temps, les programme se ferment et ça me met le programme a génére des erreurs et va être fermé.... hors pas d'erreur à memtest , pas d'erreur à prime 95 alors voila je suis un peu sur le cul....... et l'autre jour j'avais des crc error dans les rars... du coup je ne sais pas ....... si je me rappelle, j'ai installé l'OS avec le pc overclocker donc il se pourrait que j'ai des erreurs avec certains fichiers.... c'est un grand mister (mdr)......... et en gros ça doit faire une erreur toutes les heures ou 2 heures .... c'est bizarre .... sachant que moins le pc est overclockre moins il y a d'erreur... la je suis à 710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 surement le 19 décembre :clinoeil: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 surement le 19 décembre :clinoeil: :tchintchin: pour le pot de la thèse...... et ensuite vacances alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ensuite dossier de qualification à envoyer avant le 26 décembre, recherche d'un post-doc pour fin janvier si possible, sinon rédaction de publis à fond la caisse... mais plus de cours par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ensuite dossier de qualification à envoyer avant le 26 décembre, recherche d'un post-doc pour fin janvier si possible, sinon rédaction de publis à fond la caisse... mais plus de cours par contre que 6 mois de travail ???? faut que tu te trouves un post doc.... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 que 6 mois bin non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 que 6 mois bin non :8 3 mois alors ??? je me lance dans le clustering... openmosix powa.... j'ai déja compilé le noyau.... 2machine virtuelle ensuite pour tester et zou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je finis les cours en décembre, mais mon contrat d'ATER dure jusqu'en aout prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je finis les cours en décembre, mais mon contrat d'ATER dure jusqu'en aout prochain donc tu as un contrat jusqu'en aout e c'est donc très cool .... plus je lis la doc de openmosix plus je c'est mon ane qui va aimer ..... enfin oui et non, car vu qu'il va y avoir beaucoup d'accès au disque dur, il va pas trop aimer de se faire balader le process entre mes serveurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 hé dark ya du fanta qui t'est specialement destiné...va dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon ç ay ets le cluster est monté, ça marche mais forcément pas aussi bien que je l'aurais espéré..... tous les processus ne se bouge pas le cul, c'est un peu chiant, et c'est peut être à cause du dfsa d'aileurs que ça merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 gni gni ? gni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 gni gni ? gni? :8 petite explication..... la première je suis en réseau 10 mbits ..... voila pourquoi il faut que je récupère la carte 100 que je t'ai filé ...... bon la n'est pas le problème..... en fait en cluster, on partage plusieurs choses, le temps cpu, la ram et les fichiers ..... en fait on peut séparer 2 choses cpu+ram et de l'autre les fichiers... un exemple con ..... je décide de zipper les 2 giga du premier pc..... si le processus de zippage décide ( il fait comme il veut ) d'aller sur un autre pc (c'est son choix) alors il va bien falloir qu'il récupère d'une manière ou d'une autre les fichiers qu'il faut compresser non ?? par conséquent il va falloir qu'il rapatrie toutes les données par le réseau, et au final il va mettre plus de temps que si le processus était rester sur le pc initial conclusion ........ pour le cluster si un processus a besoin dun fichier, 2 choix ( on choisit l'un ou autre avec le dfsa) si le processus a besoin d'une données, alors il rapatrie les données ( ce qui va engorger le réseau si il y en a beaucoup) ou alors c'est le processus lui même qui se déplace pour aller récupérer les données. tout serait merveilleux si les machines était homogène, car effet ça ne changerai pas grand chose que le processus se déplace.... par contre moi avec mon pentium qui a toutes les application et surtout tout le stockage, le processus va forcément se déplacer à un moment ou à un autre sur le p180 pour récuperer les données qui lui faut.. c'est très visible avec prime95 je lance sur le p180, du coup 100 %, et paf il se déplace sur le p!!! et au bout d'une minute, il faut qu'il écrive ou qu'il lise un truc et paf le processus resaute sur le pentium, et lapaf ça bouffe 400 % des resoources, tout se bloque...( la musique qui commence à se hacher...... enfin voila.... prime en mode torture faut en vouloir quand même .... par contre pour lancer un petit prog qui doit faire 2 mo et pas beaucoup de fichier à écrire comme de la dynamique moléculaire, alors c'est le pied... la conclusion, c'est qu'il faut que toutes les ressources de stockage ( en gros mon edonkey) soit sur un gros processeur pour pas que ça merde et que ce soit rentable........ je me tate de savoir quel pc je vais mettre au centre de mon cluster et qui pourra absorber tout ce flot de données... et je crois que le pc de phibee ça faire l'affaire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 heu...mimi, rassure-moi là.... dark, c'est bien un être humain, hein ? Alors pourquoi qu'il parle pô en céfran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 heu...mimi, rassure-moi là.... dark, c'est bien un être humain, hein ?Alors pourquoi qu'il parle pô en céfran ? pourtant ça avait l'air clair pour moi non... ?? en gros A doit rencontrer B donc soit c'est A qui va chez B ou B qui va chez A ( livraison à domicile ou faut faire ces courses à auchan ( la bouffe ça parle mieux ...) pour en revenir à A et B , la maison de A est plus petite que celle de B, et donc quand il font la teuf chez A ils sont à l'étroit....... par contre il y a de boisson... si ils vont chez B il y a de la place et pas de boisson....... conclusion soit on déplace les boissons soit on déplace les personnes........... voila mon problème .... la solution étant donc de mettre dès le départ la boisson dans la grande maison... c'est plus clair ou pas... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.