Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, alors, pour commencer, tu ranges l'OCB, tu vires les nanas, tu aères la pièce, tu prends une douche, tu ranges le Riz-la-croix (rouge, merci...), tu prends un crayon et tu écris 100 fois:

"je suis un battant, je vais tous les niquer"

:byebye:

mouais :fumer::non:

nan mé ça m'iiiiiinnnnnééééééérve, je sais qu'est-ce qui se passe en gros, je vois bien pourquoi, c'est une évidence évidente, mais bordel, pas moyen d'avoir l'explication juste carrée et tout

imagine genre "l'eau ça mouille"

évidemment...

oui mais pourquoi?

bin c'est un sujet de recherche sur lequel des gens travaillent toujours :non:

cé comme la matrice, tu la sens , mais tu la vois pas :-D

:byebye::fumer:

ah ouais merde j'avais mal planqué l'OCB :D:mad2:

:8

si jeune et déja maltraité.........

la prochaine fois faudra se mettre plus loinde l'acide fluorhydrique ...

je sais la blaque est pas marrante .... :byebye:

mais tu nous avait cacher tes talents humouristiques toi !

Mais c est bien !

T es un artiste de la drolerie comme ca ?

Comme quoi tu caches bien ton jeu !

Ecoutes, ne desesperes pas... phiphi ses premieres blagues elle etaient pas mieux...

et regarde .... maintenant on a un grand champion

digne descendent de Lamy ou Magdane !

Bref.... bientot a toi le lido... l olympia..... tu seras le copain de patrick sebastien....

t en as de la chance....

tu veux pas une xbox aussi pour etre heureux ?

Ecoutes, ne desesperes pas... phiphi ses premieres blagues elle etaient pas mieux...

et regarde .... maintenant on a un grand champion

digne descendent de Lamy ou Magdane !

Et comme Magdane, t'es parti aux States pour te refaire un nom, c'est ça ? :byebye: Mais personne y veut de toi ici... :non:

MegaDD, le disque dur en RAM

Imaginez un boitier qui se loge dans un emplacement 3,5 pouces, qui embarque 6 barettes de SD-RAM ou DDR, qui se connecte à un controleur IDE classique, et qui est reconnu par le système comme un disque dur classique. Vous venez d'imaginer le MegaDD et de faire le même rève que son inventeur, Raymond Le Maout.

L'avantage : une vitesse IM-PRES-SIO-NANTE ! Evidemment, les temps d'accès passent de quelques milli-secondes à quelques nano-secondes, et quand on sait le temps que met un OS à se charger, tout ca parce que le disque dur mouline à toute allure pour mettre en mémoire noyau, DLL, services, etc, on ne s'étonnera pas du gain de temps phénoménal induit par l'utilisation d'un tel produit. Un Windows qui démarre en 10 secondes ... Seule limitation, le début du bus IDE qui pour l'heure est de 133 Mo/s théoriques.

Mais, car il y n'y a qu'un seul mais, que les plus fougeux modère leur

entousiasme : ce n'est qu'un projet ! Son inventeur est en attente de validation à l'INPI (Institut national de la propriété industrielle). Parcontre, on connait approximativement le coût de ce produit, sans la RAM : 60€.

source: http://www.zonehd.net/news_zht.php?op=lire&nid=278

:francais:

ça existe pas déjà (depuis longtemps?) ça???

y'a pas eu une news sur Inpact à ce sujet???

;)

:D faut arrêter de chercher à faire des inventions compliquées hein :mad2:

:D

bien sur qu eç aexiste depuis longtemps, mais à l'époque si je lme souviens bien, c'était une carte pci, avec des slot pour l aram.... et hop on mettait 4 barrettes de 512 mo et on vait un disque dur en ram.....

d'ailleurs ça existe depuis longtemps sous linux, ou la le dur est dans la ram de l'ordi lui même.....

je pourrais adopter cette solution, mais :mad2: , je préfère le nfs avec un disque dur réseau..... :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...