Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il tombent pas sur le carreau chez Dark y'a dla moquette nan, nan, de la vraie j'l'avais prévu ta réponse C'est vraiment primordial que tu gagnes 100 MHz de plus Dark en plus si ça se trouve au dessus il est pas stable m'enfin au cas où c'est toujous bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 et voila le ventilo 8cm maison sur le pentium fait du bruit pour les 100mhtz ça coute rien si j'arrive a faire un ghost voila une image de mon village .... trouvé sur le net ... demain ils inaugurent le site web de mon village à la salle des fêtes ... faut pas que je loupe ça et que j'essaie d'en placer une pour l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il déjà le courant ?? N'empêche que le haut débit sur le rézo edf, ce serait LA solution pour les campagnes. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il déjà le courant ?? N'empêche que le haut débit sur le rézo edf, ce serait LA solution pour les campagnes. Non ? adsl est dans un mois dans mon village si pas plus de retard....... comme on peut le voir c'ets en haut d'une montagne ou plutôt au fon d d'une vallée il y a des millions d'ann"es ( inversement de paysage) faudrait que je retrouve les photos de la vue de mon balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la vue de mon balcon...... c'est beau la compagne..... on veut voir l'allier dans la vallée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 on voit même l'usine d'eau minérale gazeuse sainte Marguerite si il y des gens qui conaissent ( ça doit se trouver dans les intermarchés seulement si je me souviens bien .....) c'est le gros truc blanc au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 bon, je vais ouvrir mon ftp et te montrer ma vue dans les vosges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Dark sais pas si avec ma webcam je pourrais vous montrer ma vue sur le plateau de Gergovie, de mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la deuxième c'est ce que tu vois de chez toi planqué va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je n'en ai pas de ma fenêtre !!! Certaines mauvaises langues diront que c'est normal, phiphi n'a pas de fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 poukoi pas de fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Chez moi aussi c'est beau. Voila la vue de ma fenêtre. C'est pas un montage hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Chez moi aussi c'est beau. Voila la vue de ma fenêtre. C'est pas un montage hein. pourquoi t'as mis le filtre "pollution" sur ta photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Nan, j'ai mis un filtre anti-pollution sur ma tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je te rassure, les autres photos c'est la résidence secondaire. A Strasbourg où je vis, c'est pas beaucoup mieux, l'accent alsacien est la seule différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je te rassure, les autres photos c'est la résidence secondaire. A Strasbourg où je vis, c'est pas beaucoup mieux, l'accent alsacien est la seule différence... Euh, si tu le dis, ça me rassure un peu. Enfin, c'est pas comme ça tout les jours, non plus. En tout cas la résidence secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c'est clair que les vosges les montagnes sont moins hautes que par ici mais c'est tout aussi joli....... d'ailleurs ça se ferai un super joli topic.... que voyais vous par la fenêtre ???? paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Phiphi, Dieu de photoshop là quoi? t'habites à l'église? bon oki je me tais ça va être l'heure de la prière en fait t'es pas guitariste t'es organiste c'est ça et sinon les cierges brûlent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il a fait ça rapide avec paint le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Phiphi, Dieu de photoshop il faut surtout noter le choix de la police de caractère: persofaitmainàlamaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il a fait ça rapide avec paint le bougre meuh non ! avec des outils de pro ! photoshop suy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Phiphi, Dieu de photoshop il faut surtout noter le choix de la police de caractère: persofaitmainàlamaison oué un peu tremblant le style... t'était en train de mater les tofs de monica belluci dans le topic des plus belles femmes du monde, quand ta femme est arrivée... vite photoshop, bidouiller une photo mais non, pas assez rapide mon fils PAF! et voilà c'est écrit tout de travers du coup pas taper si fort m'a'ame phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.