Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça y est phiphi, j'ai commencé a monter le pc........

plusieurs questions...

ça me met 30 °C pour la carte mère et 40 °c pour le cpu dans le bios :mdr:

c'est ma température en full sur l'autre pc overclocké à donf....

tu sais ou elle est la sonde, c'est fiable ????

je voudrais pas tout grillé le premier jour :-D

sinon ma rage 128 passe dessus :eeek2: du coup ça va être le pied :keskidit:

le slot isa pour mon scanner :D

la ram bus ça tient bien l'overclock ou pas ??? en désynchro le p!!! il aime???

c'est un coppermine avec 256 ko de cache ????

j'ai mis ma vielle alim silencieuse ...

les voltage ont l'air pas trop mal, bien que le 3.3 soit haut et le 12 soit bas...

sinon écran bleu au démarrage , mais c'est normal LOL

sinon ça a marché du premier coup sauf disquette à l'envers et le fil power à l'envers aussi.....

bon on va commencé par un memetest 86.......

dark, ça fait un moment que je n'ai plus utilisé cette mobo et ce proc. A l'époque, pas d'OC, juste à la fin où j'avais poussé de 667 à 750 Mhz. (non, pas la ram mimi ... :D ), et tout marchait très bien. J'avais poussé le fsb si je me souviens bien. Je ne me rappelle pas du bios et je n'avais touché à rien d'autre.

Sinon, concernant la ram, sur ma config actuelle, elle est en 4/3 :yes: mais sur le PIII, je ne sais pas: jamais testé !

Quelle marque la ram ? Moi Samsung et ça tient bien :mad2: ... désynchronisé ! (c'est du 4x100, et non 4x133 !!!)

dark, ça fait un moment que je n'ai plus utilisé cette mobo et ce proc. A l'époque, pas d'OC, juste à la fin où j'avais poussé de 667 à 750 Mhz. (non, pas la ram mimi ... :mdr: ), et tout marchait très bien. J'avais poussé le fsb si je me souviens bien. Je ne me rappelle pas du bios et je n'avais touché à rien d'autre.

Sinon, concernant la ram, sur ma config actuelle, elle est en 4/3 :mdr: mais sur le PIII, je ne sais pas: jamais testé !

Quelle marque la ram ? Moi Samsung et ça tient bien :mdr: ... désynchronisé ! (c'est du 4x100, et non 4x133 !!!)

pareil samsung.... et oui j'y avez pas pensé, mais forcément c'est désynchro....

bon j'avais pas mis la carte réseau :D donc pas de net et pas de prime ni de mbm.....et un coup de téléphone pour me dire que j'allais avoir du boulot pour un bout de temps ( et quand est ce que je vais jouer moi maintenant :mdr:)

du coup peut être besoin de l'aide ultime d'un magnétiseur ( ça se dit :yes: ), a non ça doit pas être ça....

démagnétiseur alors ?? :mad2:

nonplus

magnétophone non plus .....

enfin quelqu'un qui s'y connait en magnétisme ( Mikeizbak pour ne pas le nommer)

c'est bête qu'il soit aussi occupé :mdr:

-->MP :mdr:

et hardware qui sort un test sur les durs :cnul: :D

sinon le petit P!!! de phiphi en a sous la semelle...

667@765 sans problème, au dessus la ram merde ( elles est déja à 450 la)

les tests de prime 95 passent encore plus vite que sur mon autre pc, rdram oblige :roll:

ça chauffe pas du tout, 46°C en full voltage d'origine....

en gros il en a sous la semelle il faut que je désyncchronize encore plus la ram, mais le problème c'est que le bus pci va être trop haut pour le 8giga que je veux mettre ( c'est déja peut être trop) car à 41, il plantait sur mon autre pc et la je suis déja à 38,25......

bon voila....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...