keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bah c'est tombé d'un coup une petite couche (attention laché de couche ! ), mais ca vient de s'arreter, et du coup ca fond :'( mais il risque de reneiger sous peu edit : 9h30 ca tombe des flocons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ah bin tu vois première gelée chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 - 9° samedi matin à Aurillac normalement La y fait déjà -2° Comme d'hab les hiver à Aurillac, y fait trop froid pour qu'il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On se gele le cul Le bonnet est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 On se gele le cul Le bonnet est mon ami Et sur la tête, tu mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bordel -10 ° ce matin ! Je m'attends presque à me faire agresser par un pingouin à un coin de rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bordel -10 ° ce matin !Je m'attends presque à me faire agresser par un pingouin à un coin de rue ! Et à Saint Flour ? -15°C ? Moi un joli petit -8°C à Montluçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 fait attention, y'en a des pingouins sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 -6°C actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 On se gele le cul Le bonnet est mon ami Et sur la tête, tu mets quoi ? Tiens Au rugby cette apreme a la fin je sors "ptain jme caille les couilles il est ou mon bonnet ?" et un copain me sort la meme chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Eh ben, il y a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tain mais quelle bande de branques. Comment on peut être assez con pour construire un tunnel trop bas ? Le Nouveau Tunnel du Lioran (ouvert décembre 2007), tout beau tout neuf, fait 20cm de moins en hauteur que ses compatriotes (et que les normes à priori). Etonant pour un machin qu'à coûter la peau du popotin, et même les poils. Résultat : le tunnel est plus souvent fermé qu'ouvert, vu qu'à chaque fois qu'un gros Poids Lourd déboule il se paye la poutre de limitation en hauteur (qu'ils ont eu la bonne idée de foutre à l'entrée du tunnel et pas 100m avant), qui pèse 1 tonne et arrache tout avec elle La semaine dernière la poutre a failli atterir sur une voiture d'ailleurs. Maintenant on a droit à des gros panneaux a afficheurs longtemps avant le Tunnel "PL hors gabarit suivre RD167 !", sauf que le PL qui vient pas du Cantal il aura du mal à la trouver vu qu'ensuite y'a rien d'indiquer Et la poutre de limitation en hauteur a été remise, mais elle est oblique maintenant Halalala quelle histoire ce machin. ______________________________________________________________ Tain dommage pour Clermont hier (vs Munster), victoire mais ça va être tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quand même ! à tout hasard, c'est pas parce qu'ils ont rajouté 50cm de macadam, ça serait rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben tu vois c'est marrant apparemment travaux cet été ils vont creuser 50cm dans le sol pour le réhausser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'est vide ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 surement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Aurillac 2ème du championnat Division 2 de Handball a 2 journées de la fin, avec 5 points d'avance sur le 3ème (Dijon). Ca sent bon la montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Aurillac HandBall Club en D1 ! Faut sortir les thunes maintenant Le rugby va être jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Les gars ont quand même fait 2ème niveau Régional -> D1, en 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 il a fallu des sioux aussi pour arriver si haut, si vite !!! ou alors ils ont eu une génération de jeunes exceptionnels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 les paysans les auvergnats y a personne de mauriac dans le tas ou des environs, pour passer un peu le temps, il fait pas beau chez vous en ce moment quelle idée de passer une semaine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 mais qu'est ce que tu fous labas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Haaaa Mauriac, l'autre bout du monde (m'enfin y'a pire dans le Cantal que mauriac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.