kyro Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ton profil dit que tu es de Yzeure dans l'allier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 tiens un topic survivor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 dans un sens, son pseudo parle de lui meme (hs pour ceux qui connaisse pas, yzeure, moulins c'est cote a cote coucou voisin, j'habite pas bien loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A coté de la prison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 dans un sens, son pseudo parle de lui meme(hs pour ceux qui connaisse pas, yzeure, moulins c'est cote a cote coucou voisin, j'habite pas bien loins salut il me semlait être le seul de ce coin... c'est peut être pas si perdu que ça ! oui c'est à côté de la prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Festival du Théâtre de Rue d'Aurillac la semaine prochaine (22 au 25 Aout). :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 rah quand je pense que j'ai habité deux ans a mauriac quand je faisais angers/mauriac en train, je scouatais 2h a moulin (quelle ville pérave ) (merci la sncf) il nous faisait reprendre le train pour aller jusqu'a st-germain des fossés (ou fosses j'ai jamais bien su ) je plains les allienois ( ou alliénés, je sais pas bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Festival du Junkie de Rue d'Aurillac terminé. Beaucoup de Junkies et peu de Spectacles INtéressants (enfin si y'a les spectacles ON mais cher). Dommage que d'année en année la Junkytude et les Poy-Poy prennent le pas sur le spectacle justement. ___________________________________________________________ Pour les trains de toute façon à part Clermont l'Auvergne c'est le calvaire... Genre Aurillac - Rodez en Bagnole 1h15 si tu appuies un peu, en train c'est 3-4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Aoren : mais euh ! notre gare de moulins est géniale.... enfin... pourave st germain des fossés a longtemps été une grande gare. elle est fermée maintenant (plus ou moins) mais encore beaucoup d'echanges de train se font labas et sinon, on doit etre des alliénés je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut Moi je suis de Montluçon (enfin près de) dans l'Allier... Ah la sncf en auvergne Montluçon-Clermont-Ferrand c'est moins rapide qu'en scoot à 45... Les voies sont tellement pourries que les trains sont obligés de rouler à 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 encore à clermont pour un an pffff, ca faisait un bail que j'avais pas posté dans ce topic c'est fou qu'il vive encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bah tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Euh, quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'il faille 20min pour faire Clermont-Vichy en train et 1h en bagnole ? Ca me révolte ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 1h de vichy a clermont tu passes par ou ? ou tu roule à combien ? je mets 40 à 45min je crois moi ! voir 50min mais 1h quand même. mais oui sinon tu as peu raison mais les routes de l'allier son trop pourri, le jour ou elle serra à 2*2voies, la ça ira mieux je pense, mais d'ici la je serrai peut être grand-pére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 1h de vichy a clermont tu passes par ou ? ou tu roule à combien ? je mets 40 à 45min je crois moi ! voir 50min mais 1h quand même. mais oui sinon tu as peu raison mais les routes de l'allier son trop pourri, le jour ou elle serra à 2*2voies, la ça ira mieux je pense, mais d'ici la je serrai peut être grand-pére ! C'est ma copine qui met 1h Moi je mets moins (je passe par l'autoroute en général, je dirai pas à quelle vitesse sachant qu'on est le vendredi et que j'ai pas vu la copine depuis le dimanche ). Le plus rapide que j'ai fait je crois c'est 2h15 Aurillac - Vichy, mais je recommencerai pas Sinon l'autre fois j'ai testé par la nationale avec un pote, bon à priori on est sorti trop tôt on a dû se taper Clermont à traverser mais ça me parait bien mieux pour peu qu'on soit en heure creuse. Parce que l'autoroute... 3¤30 pour faire 25-30km ça fait chier. Question aux Allienés (je sais pas comment on appelle les autochtones en Allier) : Quelqu'un connaît quelques boîtes aux environ de Vichy qui pourraient prendre en stage un BTS 2ème année Administrateur de Réseaux (donc avec du Taf en réseau, c'est toute la difficulté par rapport aux Dev où là c'est plus simple à trouver). Donc bon ça peut être un peu n'importe quoi tant que ça peut avoir trait à des notions de réseau : Active Directory, DNS, Securité, GroupWare, Serveurs Windows / Unix, VPN etc... Je cherche pas mal de mon côté mais on trouve souvent des perles grâce au bouche à oreille (ou clavier à oeil ici) donc j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 faut passer par Gerzat & co pour éviter la traversée de clermont, tu retombes direct sur l'A75 après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 alors ca bouge plus en auvergne ? faut dire que le temps est pas terrible en ce moment ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui ça caille sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 tout de suite l'autre bon c'est vrai qu'il commence a faire frais, je vais peut etre sortir mon blouson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est sur que maintenant le blouson va devinir indipensable...... tiens ça me fait penser il faut que je change mes pneux lisses avant l'arrivé du verglas et de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 en fait il fait pas si froid que ca... mais c'est le vent qui fritte bien pas con dark, faut que je verif mes pneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 à Bonn ça caillait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 à Bonn ça caillait comme l'a dit KENNY, il y a du vent, et ça fait bon d'être dehors... par contre du soleil aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 a y est .... il neige a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 euh il tombe trois flocons ou il neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.