Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 trop fort le coup du flash....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ils ne devaient me donner une réponse que demain au mieux... je pense qu'ils ont eu des scrupules et le gars a gentillement jeté un coup d'oeil après notre départ, et il nous a rappellé 2 heures plus tard pour nous dire que effectivement, c'était la mobo incompatible avec le proco. La mobo 533 et le proco 800 . Concernant l'histoire du bios flashé, je leur ai dit "si vous découvrez par élimination que c'est la mobo, je récupère la machine et je reflashe avec la version précédente" et il me dit que là, oui ! Alors je lui demande "sachant que je vais la faire cette manip, on pourrait vérifier ici !" "non, il me répond, on n'a pas le droit" ce que je veux bien admettre... mais bon revenir 4 fois pour une connerie et nous reprocher ça... bref... c'est arrangé. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services depuis des années que j'achète chez eux, mais là, moyen... bien que, en gueulant un peu, cela c'est arranger... c'est sympa de leur part finalement. Mais être obliger de jouer des coudes pour rien, ça me gonfle royal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 vi phiphi ...a force de te prendre pour un boss a tt flasher....bientot ce sra sur la route (ok elle été pourrie celle là ) je flashe plus vite que mon ombre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 vi phiphi ...a force de te prendre pour un boss a tt flasher....bientot ce sra sur la route (ok elle été pourrie celle là ) je flashe plus vite que mon ombre !! :8 ah ta fé une erreur dans ta phrase ,tu voulé surement dire : "je me fais flasher plus vite que mon ombre !! " oooook je sors dark26>oui je sé elle été pourrie ma vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ah ta fé une erreur dans ta phrase ,tu voulé surement dire : "je me fais flasher plus vite que mon ombre !! " oooook je sors oui, ça aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bon tout qui plante en même temps c'est vraiment pas cool... la connexion internet, puis le pc télé peut être de la surcauffe pour ce dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est EDF qu'à planté là non? en tout cas avec le modem ça doit être chiant de pédaler en attendant que le message soit posté... heureusement que le nouveau forum est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 perso j achetais tout chez grosbill Le SAV est assez bon... Je peux vous le dire etant donne les problemes electriques au Maroc, j ai changer 2 athlons, 1 disc dur, 3 carte mere et lecteur dvd en 2 ans.... Jamais eut un probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bin faut dire le SAV est compris dans le prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 perso j achetais tout chez grosbillLe SAV est assez bon... Je peux vous le dire etant donne les problemes electriques au Maroc, j ai changer 2 athlons, 1 disc dur, 3 carte mere et lecteur dvd en 2 ans.... Jamais eut un probleme.... et t'as quand même eu le temps de charger XP une fois au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 vous comprenez mieux pourquoi j oser pas trop overclocker.... Et puis c est pratique d acheter en france.... je changer les pieces que quand je repassais en france ou qu un copain etait de passage.... Par contre ici... je pense que je vais me lacher bcp plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pas de moto, mais un proço Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 PHIBEE il faut bien au moins ça pour le dieu de la musique j'ai reçu le colis et c'est du beau et bon matos..... je crois que ça mérite tout l'argent que j'ai sur mon compte.... ( faut s'emballer je doit avaoir que 15 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Déjà ??? hé bé, ils font des progrès dis-moi... et pour les 15€, ça me va pour ce mois... T'as vu ? Y a même un modem interne !!! , t'as un chipset son intégré à la mobo et tout et tout !!! Enfin tu vas avoir une machine sérieuse Faudra faire gaffe avec mimi... jaloux comme il est... Bon, bin bienvenu dans le 21ième siècle !!! INTEL PAOWA !!!!! Et tu pourras d'office l'OC à 750, il est déjà rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 autre chose: il y a un bios plus récent sur le site si je me souviens bien, pour pousser jusqu'à 1Ghz (ou plus ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je vais oser l'overclocker ....... ça me fera ma machine de travail.... une superbe machien de travail... j'ai encore de problèmes d email ...... bon chque chose ne son temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 alors ? résolu mes problèmes de mail grave au forum..... bon sinon j'ai pas encore eu le temps de monter le bazard, sinon j'ai déja tester un élément avec mon enermax et 1?80 v d evcore cou non overclocké 3.31 4.92 j'ai mis l'alim de phiphi qui est censé délivré plus d'ampérage sur le 5V j'ai même pas oser dépasser le boot dans le bios ça a écrit 2.86 et 4.83 en gros avec 2 v de vcore ça boote pas..... bon de toute façon c'ets pas fait pour overclocker une noname va falloir que je fasse un peu de mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu ne pensais quand même pas que j'allais garder la noname et te refiler mon enermax 430W ? woa l'otre hé ! En tout cas, avec cette alim, sans pousser le vcore, 667@750, sans broncher mais bon, si t'attaques comme un ouf dès le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu ne pensais quand même pas que j'allais garder la noname et te refiler mon enermax 430W ? woa l'otre hé ! En tout cas, avec cette alim, sans pousser le vcore, 667@750, sans broncher :8 mais bon, si t'attaques comme un ouf dès le début... mais bon la j'ai des soucis avec mon pc, je sais pas pour quoi ça freeze tout le temps.... j'ai bien envie de renvoyer la mobo en sav.... si le problème vient de la.... en utilisation normal, en overclockant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 faudra que je vienne voir la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 faudra que je vienne voir la bête je vais virer le PII et je vais mettre le p3 dans le boitier.. sinon je crois que je tiens une piste pour mon freeze....... je vais faire un topic dans over histoire de ne pas freeposter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est vrai t'as des stats à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 faudra que je vienne voir la bête attention au choc quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 en fait je crois que phibee m'a sauvé la vie...... car la ça plante grave de chez grave .... son pc va devenir mon PC principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.