Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

moi aussi l'a planté pendant que je rentrais des corrections sur le premier chapitre...

et quelle est la SEULE action que je faisais quand il a planté?

je me servais de la molette... :incline:

c'est bô le progrès :roll:

Meta-Combo coup de pied dans le mur (il a pas eu mal :-D ) coup de poing sur la table et tiens pour me calmer vais chercher un café :D:pleure:

:haine2: :love:

donc voilà, c'est parti ! Coliéco, 3 à 5 jours, selon leur taux d'alcool... :incline:

Mine de rien, entre tout ce qu'il y a dedans et l'emballage, ça fait quand même 4.33 Kg !!!

J'espère juste qu'ils vont éviter le foot avec !!! Bon, c'est bien empaqueté, mais bon...

eve feune.

:pleure:

donc voilà, c'est parti ! Coliéco, 3 à 5 jours, selon leur taux d'alcool... :incline:

Mine de rien, entre tout ce qu'il y a dedans et l'emballage, ça fait quand même 4.33 Kg !!!

J'espère juste qu'ils vont éviter le foot avec !!! Bon, c'est bien empaqueté, mais bon...

eve feune.

n'oublie pas le mp ou icq pour tes coordonnées...

eve feune.

n'oublie pas le mp ou icq pour tes coordonnées...

ha vi, c'est vrai... bon, faut que je fouille un peu...

j'ai la haine là :D je viens de passer une heure à me prendre la tête avec surcouf !!!! J'achète chez eux depuis longtemps, sans problème même lors de retour, mais là ....pffffff, lourd de chez lourd.

J'explique:

mon 'tit frère a acheté une bécane il y a qques mois chez eux (il était trop pressé...), une config à base d'Athlon... bref, qques temps après, pouf !, kassé > SAV, ils changent tout.... > pouf! rebelote qques temps après....> du coup, il change la machine, sauf la tour et lui donne un PIV 2.4, toujours reconnu comme un 1.2.... il le ramène, change 2/3 trucs, le baratine avce le coeff, le fsb, lui raconte que c'est normal car c'est un cpu HT, donc 2x1.2=2.4.... forts !! Bref! il rentre et toujours des galères: plantage aléatoire, lenteur... bref, ça marche pas!!! cette fois ci, j'y vais avec et bon, il me font chier parce qu'ils nous ont vendu une config de merde et que j'ai OSE flashé le bios pour enfin avoir 2.4 !!!!! sous XP, il est bien reconnu comme 2x2.4 (HT), mais sa bécane continu à merder... et là, ils chipottent parce que du coup la mobo n'est plus garantie CAR j'ai flashé !!! Ils se cachent derrière les fabriquants et nous blousent royal avec l'aide des distributeurs !!!

J'ai pas dit mon dernier mot....

bon phiphi, se sera surement un chèque car je ne savais pas que la banque se sucrer au passage lorsque l'on fait un virement externe :eeek2::keskidit::incline: ... :kill:

franchement c'est dégeulasse pour le prix que ça leur coute de tapoter sur 4 touche..... du coup un bon vieux chèque par poste ça coute encore moins chère...

moi qu croyait que c'était gratuit... :pleure:

sinoin phi phi pour ton problem, tu reflash avec l'ancien bios et ho ni vu ni connu..

il ne faut pas retombre sur le même mec c'est tout ....

bon phiphi, se sera surement un chèque car je ne savais pas que la banque se sucrer au passage lorsque l'on fait un virement externe :eeek2::keskidit::incline: ... :kill:

franchement c'est dégeulasse pour le prix que ça leur coute de tapoter sur 4 touche..... du coup un bon vieux chèque par poste ça coute encore moins chère...

moi qu croyait que c'était gratuit... :pleure:

sinoin phi phi pour ton problem, tu reflash avec l'ancien bios et ho ni vu ni connu..

il ne faut pas retombre sur le même mec c'est tout ....

tout est rentré dans l'ordre: P4PE ne marche pas avec un cpu 2.4C, mais B... quel boulet... j'avais raison !!! mobo !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...