Posté(e) le 11 octobre 200321 a > dark je te rajoute 2/3 trucs qui ne me servent plus, genre une carte ISA avec des ports suppl (parallèle/série). OK ?
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Dark... Je t explique n accepte pas les dechets des autres... c est une manie francaise de fourguer ce qu on jette aux autres.... Ca commence par du petit materiel informatique... Apres des seringues usagees... Puis du lisier radioactifs.. Tu va voir le chantier....
Posté(e) le 11 octobre 200321 a c est une manie francaise de fourguer ce qu on jette aux autres.... bin ouais, tu regardes par exemple Mireille Mathieu... et même les logiticiens...
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Moi je veux bien du lisier radioactive pour mettre dans mon champ dans Kochonland
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur > darkje te rajoute 2/3 trucs qui ne me servent plus, genre une carte ISA avec des ports suppl (parallèle/série). OK ? ça peut toujours servir ( le port /// en tout cas... )
Posté(e) le 12 octobre 200321 a il me reste p'têt des boitiers desktop au boulot. Tu veux que je regardes ? Bon, il faut voir niveau compatibilité... quoique, j'ai démonter un PIII la bas dernièrement.
Posté(e) le 12 octobre 200321 a il me reste une dizaine de 14 pouces également... ça te branche mimi ? pour un AMD, c'est déjà un luxe... ... et non, la rambus ça marche pas sous AMD, donc tu rends les barrettes à darkounet... Bon, je vous laisse. @+
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur tout le monde fait ça.....on garde on grade et à l afin on s'en sert jamais.. mon permier pc ( pentium) il tourne toujours c'est mon serveur :) amors que phiphi a un p3 dans un carton.....
Posté(e) le 12 octobre 200321 a oui mais... 3.9 kg... je déconne pour les écrans, à moins que vous vouliez récupérer les carcasses... tuning paowa !!! par contre pour le boitier, 'vais voir. Ca te branche darky ?
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur oui mais... 3.9 kg... je déconne pour les écrans, à moins que vous vouliez récupérer les carcasses... tuning paowa !!! par contre pour le boitier, 'vais voir. Ca te branche darky ? de toute façon je vais pas acheter de boitier ..... donc si pas de boitier, ce sera 4 chevilles coupé en 2 avec de vis à bois pour pas que la carte mère touche la table , et tout le bazard en vrac tout autour donc pourquoi pas..
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur une p'tite boiboite en plexi ? Avec plein de lumière... trop cher le plexi...... quoique sans boitier c'ets dangereux si le gros chat décide de se coucher dessus......
Posté(e) le 12 octobre 200321 a surtout qu'on sais qu'un chat c'est conducteur...meeeeeeeeeooooooow chat alors ... ... désolé...
Posté(e) le 12 octobre 200321 a besoin de me défouler. Et en plus, y personne à dépanner dans les autres topics, par rapport à mes compétences... Et puis, il y en a d'autres pour ça !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.