Dark26 Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 :petedr: :mortdr: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est qui qui m'envoie une carte postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 > dark je te rajoute 2/3 trucs qui ne me servent plus, genre une carte ISA avec des ports suppl (parallèle/série). OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Dark... Je t explique n accepte pas les dechets des autres... c est une manie francaise de fourguer ce qu on jette aux autres.... Ca commence par du petit materiel informatique... Apres des seringues usagees... Puis du lisier radioactifs.. Tu va voir le chantier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c est une manie francaise de fourguer ce qu on jette aux autres.... bin ouais, tu regardes par exemple Mireille Mathieu... et même les logiticiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 pour le lisier radioactif j'en ai plein le labo si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi je veux bien du lisier radioactive pour mettre dans mon champ dans Kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 > darkje te rajoute 2/3 trucs qui ne me servent plus, genre une carte ISA avec des ports suppl (parallèle/série). OK ? ça peut toujours servir ( le port /// en tout cas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il me reste p'têt des boitiers desktop au boulot. Tu veux que je regardes ? Bon, il faut voir niveau compatibilité... quoique, j'ai démonter un PIII la bas dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 t'affrétes un 38 tonnes Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il me reste une dizaine de 14 pouces également... ça te branche mimi ? pour un AMD, c'est déjà un luxe... ... et non, la rambus ça marche pas sous AMD, donc tu rends les barrettes à darkounet... Bon, je vous laisse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est vrai que les écrans ça manque parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est vrai que les écrans ça manque parfois... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Phiphi c est l emaus de l informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 serais ce le nouvel abes pierre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 tout le monde fait ça.....on garde on grade et à l afin on s'en sert jamais.. mon permier pc ( pentium) il tourne toujours c'est mon serveur :) amors que phiphi a un p3 dans un carton..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ce qui est tant mieux... pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 oui mais... 3.9 kg... je déconne pour les écrans, à moins que vous vouliez récupérer les carcasses... tuning paowa !!! par contre pour le boitier, 'vais voir. Ca te branche darky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 oui mais... 3.9 kg... je déconne pour les écrans, à moins que vous vouliez récupérer les carcasses... tuning paowa !!! par contre pour le boitier, 'vais voir. Ca te branche darky ? de toute façon je vais pas acheter de boitier ..... donc si pas de boitier, ce sera 4 chevilles coupé en 2 avec de vis à bois pour pas que la carte mère touche la table , et tout le bazard en vrac tout autour donc pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 une p'tite boiboite en plexi ? Avec plein de lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 une p'tite boiboite en plexi ? Avec plein de lumière... trop cher le plexi...... quoique sans boitier c'ets dangereux si le gros chat décide de se coucher dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 surtout qu'on sais qu'un chat c'est conducteur... meeeeeeeeeooooooow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 surtout qu'on sais qu'un chat c'est conducteur...meeeeeeeeeooooooow chat alors ... ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 t'en rates pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 besoin de me défouler. Et en plus, y personne à dépanner dans les autres topics, par rapport à mes compétences... Et puis, il y en a d'autres pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.