Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 enfin c'est bien beau de rever ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon tu va t acheter quoi alors ? J ai un ami qui a la derniere seat toledo en TDI.... Ca marche bien et en rapport qualite prix.. difficile de faire mieux.... M enfin.... perso... j acheterai une Ibiza Tdi 130ch d occase... ;-) Pendant les vacances... j avais une smart Four four... rigolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai bien une petite idée , je ne crois pas que ce soit raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai bien une petite idée , je ne crois pas que ce soit raisonnable dit toujours ..... une mercedes slk clk ? une bmw z4 une m3 ? une porche ? pour les allemandes ! dit moi tu vas prendre un credit sur 55 ans ? edit : une audi TT c'est sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai bien une petite idée , je ne crois pas que ce soit raisonnable Mais naaaaaannnnnnn, z'avez rien comprendu ! Il hésite à s'acheter une nouvelle paire de baskettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais naaaaaannnnnnn, z'avez rien comprendu ! Il hésite à s'acheter une nouvelle paire de baskettes... des tongs ? ou alors il esite avec un gros 4x4 hummer ( excusé avec l'ortho) histoire de pas etre trops depaysé par rapport aux 45 tonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 perso ce serait une 330d .. mais non neuf, c'est meme pas la peine d'y penser, et d'occase c'est limite limite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ah ouaip pasque c'est pas les plus vieilles là moi je changerai bien pour une 325 TDS plus récente (genre les dernières années en E36 96 ou 98 me rappelle plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Notre directeur commercial revend sa 330D. Elle a 2 ans.... mais elle est en boite auto... beurk beurk..... Une 330D en auvergne... quand meme.... vous avez des drole de gouts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et puis sur la neige c'est pas top .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et puis sur la neige c'est pas top .... quelle neige ??? si il y a de la neige, je prends la voiture des parents ... une boite automatique .. drole de gouts ??? ben zut alors ....... ça aurait été une mercedes, j'aurais compris .... mais une bmw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dis Kiki, tu les touches à combien les BM à latrobe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 quelle neige ??? si il y a de la neige, je prends la voiture des parents ... faur habiter chez les parents pour posseder une bmw en auvergne c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 dis Kiki, tu les touches à combien les BM à latrobe? Ya pas de diesel aux States... Seul VW vends des voitures diesel... mais la golf est hors de prix... en plus c est la version 90ch apres on trouve du diesel sur les gros pick ups... des pti v6 de 4.6L, je vais me renseigner pour la conso... ca doit etre americain.... Si ca consomme pas trop trop, je me ramenerrai ca au Maroc dans 2 ans... ca sera plus fiable que les nouveaux HDI, qui aiment pas trop le gazole de 2eme zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et tu crains pas les douanes...? "le gwos container là-bas? ahow no, c'est wien à déclawer, c'est oune souveniw de latwobe, j'ai wamené un autoportwait que j'ai obtenou par incwustation dans oune sapin à l'aide d'oune pwédator, aucoune waleur financièwe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah tiens... QUand je rentre dans 10 jours... Je vais me commander ma prochaine moto... J ai reussi a negocier avec ma dulcinee.... les criteres etaient les suivants... Moto pas tres puissante... Moto sans protection pour eviter de rouler vite... Moto que je vais devoir conserver relativement longtemps... Il devra etre mon deuxieme vehicule... alors voila, je verse un acompte.... pour recevoir ma moto en Mars 2006 ! Kiki moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 l'enfoiré.... n'empêche elle est chouette toute façon ça doit être chaud, au maroc, pour rouler vite..., non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah tiens...QUand je rentre dans 10 jours... Je vais me commander ma prochaine moto... J ai reussi a negocier avec ma dulcinee.... les criteres etaient les suivants... Moto pas tres puissante... Moto sans protection pour eviter de rouler vite... Moto que je vais devoir conserver relativement longtemps... Il devra etre mon deuxieme vehicule... alors voila, je verse un acompte.... pour recevoir ma moto en Mars 2006 ! Kiki moto ca c'est le genre de moto qui me donnerait envi le passer mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon aujourd'hui j'ai fait un peu le tour des garages j'en ai trouvé une pas mal du tout octobre 2003 couleur grise 330 d ( boite 6 vitesse , 204 ch ) siège cuir ( gris) GPS bluetooth 44000 km..... pour le prix ...... heu ...... je me suis renseigné pour l'assurance ..... X 2 ..... il faut un peu près 1 mois de salaire..... sinon j'ai vu exactement devant chez mercedes celle que je voudrais ( 330 , superbe gris et superbe jante alliange et siège cuir) et j'auaris bien fait comme dans la pub renault..... : " je la prend " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 44000 km et 1 an... c'est plus de 20 000 euros non? pour pas dire plus de 25 000.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 44000 km et 1 an... c'est plus de 20 000 euros non? pour pas dire plus de 25 000.... pour ne pas dire plus que 25 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le truc c'est que la 330d est une déclinaison récente.... ça démarre en 2002 non? alors bon courage, pour trouver pas trop chère, c'est première année de production et 200 000 kms au compteur (ce qui n'est pas rédhibitoire, mais bon....) et encore, ça sera peut-être 12-15000 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il va s acheter une superbe allemande... et il monte ses pc a basede recup.... Il est etrange notre alex.... ;-) pourquoi tu achetes pas un pti diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 m'enfin bon , de toute façon il faut attendre que la nouvelle sere 3 sorte histoire qu'il y ait plus de choix sur l'ancien modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bah Kiki, pourquoi t'achète une Ducati? une Jawa ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.