kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 A ambert... il y a un elevage de rat de laboratoire comme a clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon j'ai commencé a tailler dans tous les sens les durs ........ faut que je fasse de la place, 160 giga doivent tenir sur 40 giga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon j'ai commencé a tailler dans tous les sens les durs ........ faut que je fasse de la place, 160 giga doivent tenir sur 40 giga ... tu peux peut etre sauvegarder sur quelques disquettes........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu peux peut etre sauvegarder sur quelques disquettes........ je pourrais ..... mais vont tester les ckuster defectueux c'est chiant sur tout le tas que j'ai, il y en a qu'une ou 2 bonnes, et elles sont réservé ppour le fachage de bios et memtest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu peux peut etre sauvegarder sur quelques disquettes........ le problème, il a pas assez de papier carbone... non, rien... juste comme ça... C'est con... la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu peux peut etre sauvegarder sur quelques disquettes........ le problème, il a pas assez de papier carbone... non, rien... juste comme ça... C'est con... la connerie. j'ai encore une boite à musique avec les cartes perforées ......... ça c'est un moyen de sauvegarde ....... c'est la qu'on se dit qu'un lecteur dat ça pourrait servir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'ai un dur de 40 Mo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'ai un dur de 40 Mo si tu veux le pire c'est que je ne peut même pas conmpresser, vu que mon pc overclocké plante toute les 10 minutes, ben avec un 1700+ ça rame pas possible..... du coup j'archive.. alllez c'est bientôt fini plus que 100 giga à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 spa possible ouah le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 le pire c'est que je ne peut même pas conmpresser, vu que mon pc overclocké plante toute les 10 minutes, ben avec un 1700+ ça rame pas possible..... tu veux qu'on t'explique ? alors tu demarres sur une disquette W98 et fais format c: pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 le pire c'est que je ne peut même pas conmpresser, vu que mon pc overclocké plante toute les 10 minutes, ben avec un 1700+ ça rame pas possible..... tu veux qu'on t'explique ? alors tu demarres sur une disquette W98 et fais format c: pour commencer... c'est ce que je compte faire mais avant ....... je sauv ......... ensuite format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je parle de tes 160 Go.... tu chnges juste la lttre du lecteur à formater. Tu verras, ca ira encore plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ayé tatou grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bah c est rien.... TU devrais te charger en energie universelle..... tu rajoutes un peu de connerie universelle et tu devrais sauver ton disc dur Universelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 si je fais ça c'est c'est pour la bonne cause car je ne ferais pas ça tous les jours...... d'ailleurs je vais voir si je peux mettre mes 2 durs en single plutôt qu'en raid, ça serait 1000 fois mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ..s'il le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bon j'ai reçu les barrettes de ram aujourd'hui, Samsung MR16R0828BN-CK8IN 800-45 128 mB /8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 alors, ça fait quoi de tenir de la RDRAM entre ses doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 alors, ça fait quoi de tenir de la RDRAM entre ses doigts? jaloux !! Dark, ça part cette aprem'. Pas eu le temps avant, et tu me payeras après: confiance paowa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bon j'ai reçu les barrettes de ram aujourd'hui, Samsung MR16R0828BN-CK8IN 800-45 128 mB /8 t'as pris que 128Mo ??? 2x64 ?... non, j'espère que non...2x128 je pense, erreur de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 heu... .. dark ? T'as déjà vu un vrai boulet ? Non ? Bin moi si !! Moi... Devine... J'emballe tout joli tout beau, et hop, je me dis "vite vite, la poste va fermer...". Au moment de mettre le dernier scotch du colis... l'adresse... Bin oui quoi !! Ton adresse ! Ca marche mieux je pense... , en MP, plize. Du coup, ça part lundi matin, sans faute. Et comme dit, tu m'enverras s'qu'il faut après Un boulet, je te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c'est ce qui était écrit sur les barrettes, il y en as 2 sinon j'ai envoyé l'adresse en Mp normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 heu... .. dark ?T'as déjà vu un vrai boulet ? Non ? Bin moi si !! Moi... Devine... J'emballe tout joli tout beau, et hop, je me dis "vite vite, la poste va fermer...". Au moment de mettre le dernier scotch du colis... l'adresse... Bin oui quoi !! Ton adresse ! Ca marche mieux je pense... , en MP, plize. Du coup, ça part lundi matin, sans faute. Et comme dit, tu m'enverras s'qu'il faut après Un boulet, je te dis... bin c'est facile Dark26Dieu de l'Overclock FSB 187 bis boulevard AMD Lieu-dit GeForce4Ti 3000+ BidouilleTown Auvergne ça doit arriver à tout les coups normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.