PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça donne une motivation pour faire ce que j'ai à faire ..( clin d'oeil inside...)je sens que le pc va passer par la porte .. ça arrete pas de planter... faudra que je teste avec l'alim à phiphi... ( ou comment griller une alim en 2 seconde ) je viesn d'avoir un écran noir avec des bandes blanches blanches verticale .... ça fait toujours peur ( surtout au milieu d'un bench de dur ) je me demande si je vais effectivement lui envoyer tout ça ... vu ce qu'il en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça donne une motivation pour faire ce que j'ai à faire ..( clin d'oeil inside...)je sens que le pc va passer par la porte .. ça arrete pas de planter... faudra que je teste avec l'alim à phiphi... ( ou comment griller une alim en 2 seconde ) je viesn d'avoir un écran noir avec des bandes blanches blanches verticale .... ça fait toujours peur ( surtout au milieu d'un bench de dur ) je me demande si je vais effectivement lui envoyer tout ça ... vu ce qu'il en fait... au pire ça boote , ça fait écran noir et obligé de faire clear cmos ( ça fait peur ) faut dire que l'alim nonmae c'est vraiment de la noname (100 g ) et même sans overclocker à vide les tensions sont merdiques.... si un jour ma soeur me dit quelle a claqué, ben ça ne sera pas louche... et vu que ta mobo a un bus isa, elle va avoir le meilleur role de la maison ( après le pentium 150 bien sûr... si tu voyais ça, j'écoute la musique sur une vibra 16 , il y a pas plus pourri comme carte son , et c'est ce qui me sert de lecteur sur la chaîne hifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 en plus tu pourras booster le cpu sans problème. J'ai testé à 700, 750 et même 800mhz sans problème, et à l'époque je débutais grave en OC !! Je passerai à la poste vendredi et je te donnerais le prix, puis ça partira samedi au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est ce que l'on dit :copain: Mais ce n'est pas ce que l'on fait commences a numeroter tes os... Ta famille va en avoir besoin pour reconstituer le puzzle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est ce que l'on dit :copain: Mais ce n'est pas ce que l'on fait commences a numeroter tes os... Ta famille va en avoir besoin pour reconstituer le puzzle... hé toi ! il est 15h25 chez toi, non ? tu f'rais mieux de bosser, c'est pas encore la fin de la journée.... allez ! hop, hop ! Et on sétonne de perdre des paquets après... b'jour kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça donne une motivation pour faire ce que j'ai à faire ..( clin d'oeil inside...) :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 :clinoeil: c'est fini les cachoteries oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca y est le rat de laboratoire repart en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca y est le rat de laboratoire repart en live... je crois que c'est le cas .... rat ( vivre la nuit ) et labo, ben .. travail la journée, travail le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j'ai la nuit pour réfléchir... alors comme ça, il parait que tu fais tout exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j'ai la nuit pour réfléchir... alors comme ça, il parait que tu fais tout exploser tout exploser ???? je m'entraine un peu à ut 2003 ... ) je joue pendant 1 heure non stop aucun plantage je stop, je surfe 10 seconde..... et paf freeze ( alors que le pc est donc au repos et qu'il ne fait rien... va falloir que je teste d'autre OS histoire de voir si change quelque chose style un driver pas tout a fait pareil et qui passe mieux.... j'ai activé l'usb des fois que ça stabilise le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Qui a dit que Rambus c'était fini ? http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310079.html 1200 Mhz quad channel. 9.6 Go/s !!! le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je me demande qui en avait parlé dans son article à propos du choix de sa config mais bon... spa encore gagné pour qu'ils fassent leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Qui a dit que Rambus c'était fini ?http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310079.html 1200 Mhz quad channel. 9.6 Go/s !!! le prix aussi ca s adapte sur XBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Qui a dit que Rambus c'était fini ?http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310079.html 1200 Mhz quad channel. 9.6 Go/s !!! le prix aussi ca s adapte sur XBOX ? en shareware seulement sur XBox, et sans image et son...il te reste la pochette du cd !... et un autocollant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je me demande qui en avait parlé dans son article à propos du choix de sa config mais bon... spa encore gagné pour qu'ils fassent leur place oui mais... je veux ça ! quelqu'un me prête de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 avec intérêt ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 avec intérêt ouais je te passe mon K6-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j'me fais avoir là... t'as prété quoi Dark pour avoir un PIII le problème c'est est-ce qu'il existe une niche pour cette plate-forme??? pas sur du tout... clément dans une news à propos de ce chipset avait parlé des OCeurs... mais avec ce qui se passe pour la DDR (bien que avec les latences actuelles de la DDR, ça vaut la RDRAM à ce niveau... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 hum les bougnat, y'en a d'ambert ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 hum les bougnat, y'en a d'ambert ici? non ici plutôt clermont ferrand ( et alentours), ( ils ont pas remis les localisation) et kiki est du cantal ( un expatrié..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 mais bon, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'ai même oublié la politesse...... bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.