Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

ça donne une motivation pour faire ce que j'ai à faire ..( clin d'oeil inside...)

je sens que le pc va passer par la porte .. ça arrete pas de planter...

faudra que je teste avec l'alim à phiphi... ( ou comment griller une alim en 2 seconde :-D)

je viesn d'avoir un écran noir avec des bandes blanches blanches verticale .... ça fait toujours peur ( surtout au milieu d'un bench de dur  :oops: )

tefou.gif je me demande si je vais effectivement lui envoyer tout ça scratch.gif ... vu ce qu'il en fait... :fou:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ça donne une motivation pour faire ce que j'ai à faire ..( clin d'oeil inside...)

je sens que le pc va passer par la porte .. ça arrete pas de planter...

faudra que je teste avec l'alim à phiphi... ( ou comment griller une alim en 2 seconde :mdr:)

je viesn d'avoir un écran noir avec des bandes blanches blanches verticale .... ça fait toujours peur ( surtout au milieu d'un bench de dur  :yes: )

tefou.gif je me demande si je vais effectivement lui envoyer tout ça scratch.gif ... vu ce qu'il en fait... :eeek2:

au pire ça boote , ça fait écran noir et obligé de faire clear cmos ( ça fait peur :D )

faut dire que l'alim nonmae c'est vraiment de la noname (100 g :mdr: ) et même sans overclocker à vide les tensions sont merdiques....

si un jour ma soeur me dit quelle a claqué, ben ça ne sera pas louche...

et vu que ta mobo a un bus isa, elle va avoir le meilleur role de la maison ( après le pentium 150 bien sûr...

si tu voyais ça, j'écoute la musique sur une vibra 16 , il y a pas plus pourri comme carte son :mdr: , et c'est ce qui me sert de lecteur sur la chaîne hifi...

C'est ce que l'on dit :copain:

Mais ce n'est pas ce que l'on fait :vomi1:

commences a numeroter tes os...

Ta famille va en avoir besoin pour reconstituer le puzzle...

:yes:

hé toi ! il est 15h25 chez toi, non ? tu f'rais mieux de bosser, c'est pas encore la fin de la journée.... allez ! hop, hop ! Et on sétonne de perdre des paquets après... :non:

b'jour kiki :D

j'ai la nuit pour réfléchir... :D

alors comme ça, il parait que tu fais tout exploser :-D

tout exploser ????

je m'entraine un peu à ut 2003 ... :mad2: )

je joue pendant 1 heure non stop aucun plantage :mdr:

je stop, je surfe 10 seconde..... et paf freeze ( alors que le pc est donc au repos et qu'il ne fait rien... :D

va falloir que je teste d'autre OS histoire de voir si change quelque chose :D

style un driver pas tout a fait pareil et qui passe mieux....

j'ai activé l'usb des fois que ça stabilise le pc :mdr:

:D

j'me fais avoir là...

:mdr:

t'as prété quoi Dark pour avoir un PIII :D

:-D

le problème c'est est-ce qu'il existe une niche pour cette plate-forme???

pas sur du tout...

clément dans une news à propos de ce chipset avait parlé des OCeurs...

mais avec ce qui se passe pour la DDR (bien que avec les latences actuelles de la DDR, ça vaut la RDRAM à ce niveau... :mad2: )

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...