kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 He bien... La guerre elle est pas gagnee... Avec tous ces boulets j ai l impression d etre dans un les soutes d un gallion de guerre espagnol sous charlequin.... Mais je prefere l abrodage avec les epees... parce que je les sens pas de super qualite mes boulets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 He bien...La guerre elle est pas gagnee... Avec tous ces boulets j ai l impression d etre dans un les soutes d un gallion de guerre espagnol sous charlequin.... Mais je prefere l abrodage avec les epees... parce que je les sens pas de super qualite mes boulets.... ça dépend du cochonnet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est bien la pétanque sauf que maintenant ça serait plutôt la saision du ski.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est bien la pétanque sauf que maintenant ça serait plutôt la saision du ski.. alllleeez dark plus que deux freepost et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est bien la pétanque sauf que maintenant ça serait plutôt la saision du ski.. va falloir travailler le planter de bâton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 va falloir travailler le planter de bâton Pour Milo... Ca sera le chasse neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 je me garde la luge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi je vous attend au chalet.... Faut bien que quelqu un prepares la fondue savoyarde... et puis je m en fous... j aurai mon xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi je vous attend au chalet....Faut bien que quelqu un prepares la fondue savoyarde... et puis je m en fous... j aurai mon xbox c'est vrai que comme caquelon pour la fondue, ça doit être plus efficace que comme console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi je vous attend au chalet....Faut bien que quelqu un prepares la fondue savoyarde... et puis je m en fous... j aurai mon xbox c'est vrai que comme caquelon pour la fondue, ça doit être plus efficace que comme console et en plus, ça chauffe tout seul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c est pour cela que je l ai acheter... l hiver va etre rude et c est cher un radiateur! Ya pas de petites economies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 beau recollage de topic en glissade note technique : 5.4 5.5 5.3 note artistique : 5.9 5.9 5.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 tu sais.... c est du latin pour moi j ai aucune notion.... 5 et quelques sur combien ? Toi qui est la reincarnation scientifique de soria bonaly.... tu va pouvoir nous expliquer tout ca.... c est pour ca que tu danses en tutu avec un body blanc sur le parking de jaude quand il est glace ? On croyait que t etais dingue... en fait... t es juste un patineur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 beau recollage de topic en glissade note technique : 5.4 5.5 5.3 note artistique : 5.9 5.9 5.9 looool ! :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 oué pis je m'entraîne sur les parkings des Cézeaux avec mes rollers que je sais pas en faire double boucle piquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oué pis je m'entraîne sur les parkings des Cézeaux avec mes rollers que je sais pas en faire :8 double boucle piquée :8 Personne n'a un camescope pour envoyer une vache qui se fend la gueule en Roller à VideoGag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 beau recollage de topic en glissade note technique : 5.4 5.5 5.3 note artistique : 5.9 5.9 5.9 et puis, de toute façon on ne craint rien: j'ai soudoyé le jury... hein darkounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 beau recollage de topic en glissade note technique : 5.4 5.5 5.3 note artistique : 5.9 5.9 5.9 :8 et puis, de toute façon on ne craint rien: j'ai soudoyé le jury... hein darkounet ! un auvergnat est proche de de ses sous, mais on ne peut pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est ce que l'on dit Mais ce n'est pas ce que l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est ce que l'on dit Mais ce n'est pas ce que l'on fait non seulement tu mais en plus tu oses mettre en doute l'intégrité et l'incorruptibilité des bougnats??? Kiki, Dark, à l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 'tin on dirait que le serveur sur lequel on réalise une grosse partie de notre travail au labo est shooté même pas down... je me connecte, je trouve plus l'arborescence et mon boulot iléoù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est pas cool si tu as perdu ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bin je sais pas... pfff ça nous pendait au nez, ça fait un an et demi que j'attends une clé pour installer une suite logicielle équivalente sous Linux le problème c'es que j'en ai besoin, TOUT DE SUITE... m'enfin... au fait Dark... ça fait quoi alors d'être :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça donne une motivation pour faire ce que j'ai à faire ..( clin d'oeil inside...) je sens que le pc va passer par la porte .. ça arrete pas de planter... faudra que je teste avec l'alim à phiphi... ( ou comment griller une alim en 2 seconde ) je viesn d'avoir un écran noir avec des bandes blanches blanches verticale .... ça fait toujours peur ( surtout au milieu d'un bench de dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.