Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 arf... dur dur... parce que demain soir, ça risque de faire un peu tard quoiqu'après tout, s'il reste que ça à faire ou sinon dis-moi je passe vite fait en début de soirée si ça te dérange pas allez courage, encore un reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 arf... dur dur...parce que demain soir, ça risque de faire un peu tard quoiqu'après tout, s'il reste que ça à faire ou sinon dis-moi je passe vite fait en début de soirée si ça te dérange pas allez courage, encore un reinstall 19h30 ça ne devrait pas poser de problèmes .... faut prévoir 3 ou 4 giga de place sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et si j'amène un dur SATA ça peut le faire? où c'est sur ton portable comme la dernière fois? ou un dur IDE d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et si j'amène un dur SATA ça peut le faire? où c'est sur ton portable comme la dernière fois?ou un dur IDE d'ailleurs oui tu peux amener un dur ça sera pareil ( voir plus rapide ...... raid 0 powa ) D'ailleurs, tu mangeras bien avec nous ??? il y a des lasagnes au frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 euh, vais p't-être pas abuser non plus à chaque fois que je viens chez toi j'y bouffe un dur SATA c'est ok alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 euh, vais p't-être pas abuser non plus à chaque fois que je viens chez toi j'y bouffe un dur SATA c'est ok alors ? oui ça ira pas de problèmes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 cool @ toute alors et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 cool@ toute alors et pis de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et si j'amène un dur SATA ça peut le faire? où c'est sur ton portable comme la dernière fois?ou un dur IDE d'ailleurs tout ça pour un bench ??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 eh oui franchement doom III là comme ça ça m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 eh oui franchement doom III là comme ça ça m'interesse pas Si tu veux, je t'envoie mes résultats de bench... ça.... t'évitera de surcharger ta bécane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est pas de la RDRAM que je teste chais pas si je vais arriver à finir à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bon je suis rentré, donc c'est quand tu veux que tu peux venir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pourl'add-on de cod : dark moi je ne l'ai pas encore fini mais c'est vrai qu'il a l'aire court mais c'est trop bien quand même! j'ai un peut galléré dans le chateau a defendre ....( la ou le bazooka est devant l'entrée) mais si non quand je l'ai fini je teste le multi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Duke je sais pas si t'as eu mon message, ça serait repossible un prêt d'APN? on pourrait un peu aussi peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pour le pot ca sera sans doute pas avant la semaine prochaine... pour l'apn, ben demain quand tu veux avant 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je t'appelle demain (je sais pas trop à quelle heure je vais me lever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon je sais pas ou j'ai laissé mon portable... je suis chez moi tel sur le fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tropm tard t'as retrouvé le portable tu m'as répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 vi j'avais recu un coup de fil avant c'est la sonnerie qui m'a permis de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon y'a jamais personne à bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merde j'aurais du te le dire le vendredi à 16 h c'est cahiers du chercheur (conférences quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ah bin je l'ai eu vers 16h45 et 5 minutes plus tard pouf ça coupe j'ai mis 1/4 d'heure pour le rechopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 juste pour dire que j'ai eu mon plateau du permis E© aujourd'hui j'ai eu que 2 points de pénalité , car j'ai laissé la porte du camion ouverte quand je suis descendu.. ah oui, sinon , 3 min 11 s pour faire le parcours ( le plus dur avec le quai décalé .. ) Bon voila.... me reste plus que la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 la conduite c'est une formalité non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.