Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je sais pas à vrai dire ça a passé un OCCT mais comme j'ai fais ça à la barbare, mon Windows est complétement out...

je suis en réintallation totale, je réponds depuis le portable (c'est bien le WiFi, on surfe dans le canapé :top:)

Si les instabilités que j'ai rencontré étaient liées au proc' et pas à une corruption de windows dûe à un OC instable, on est pas dans la merde :keskidit:

EDIT : l'autre jour tu m'as parlé d'alim que t'as chez toi :D c'est des nonames? pasque sinon si t'en as une potable à me prêter :-D

même pas .... j'ai pas le temps .......

et en plus quand on revient le soir , qu'on a pas le net, à cause de je ne sais quoi qui a fait que l'écran du serveur était rempli de

"error I/O SCSI"

qu'au reboot, la carte raid ne détecte aucun disque dur .......

on commence à se poser des questions pur savoir si vraiment la journée va aussi mal finir quelle a commencé ..... :eeek2:

j'ai tout démonté , tout touché, et comme par miracle ça remarche ( je ne sais toujours pas pourquoi .... )

donc bon, j'ai eu un peu de chance.....:sms:

pffff je manque de sommeil .....

Mike tu avais raison dark il a toujours des probs ............ :D

yo les filles

ici kiki, au pays du couscous...

tout se passe bien

pourquoi notre topik il est loker ?

des que j ai ma date de retour en France en Decembre, je vous la communique... et on se fait une tite bouffe avec le vieux qui sent le munster....

on se refera un ptite piece de theatre..... j espere que notre pti vieux sous prozac il tiendra jusqu a 22h00.... on va le booster sous cc, on va l oc la grinche....

ben en fait hier j'avais mis sauvagement à 2400/200 et après j'etais descendu...

il a peut etre pas aimé :transpi:

la je suis plus sournois, je suis parti de 133 et je vais essayer de monter à 200

j'espere qu'il va pas s'en rendre compte ..... shut.....

58 ° en burn à 2305, ca va pas trop mal

je pense que je vais le roder un peu avec ces perfs avant d'essayer de monter un peu plus

m'enfin c'est un peu décevant, pt'etre que toi avec le WC....

oui, parce que l'inverse, c'est pas gagné pour vos procos ! :francais:

"Aïe ! V'là encore le bidouilleur du dimanche qui va tenter de me crâmer avec sa noname de seconde zone !"

Je plains vos CPU :chinois:

:francais:

bah dans ce Topic y'a personne de l'allier, mais des inpactiens de l'allier il doit bien y en avoir :transpi:

sinon, la dernière LAN qu'on a fait, il devait y'avoir mes deux P150, le PII-350 de Dark et le Celeron 300 de Duke je pense :dtc:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...