the_g_cat Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ouais, 'fin un cube est un cube, hein, la PS2 a son style bien special quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 livraison de produits zalman et AMD à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Alors ces procs ? tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 nan pas eu le temps encore j'ai fait quelques recherches avec le stepping, on peut s'attendre à 2400-2500 MHz sans trop forcer (genre 1.75V) alors ce frometon? testé? En tout cas c'était bien sympa ce p'tit W.E. Dommage que le camarade ait eu une panne de fauteuil c'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ouais on va l importer notre fieux vachiste Zalsaciens....... on ira voir une autre piece de theatre ( tres sympa cette piece.. TOC ) quand je repasse a Paris, en Decembre... ( mi decembre surement ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 mais bon, on sera obligé d'aller dans une grande salle... pasque là, tu vois, avec le fauteuil, ça aurait pas été possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour la livraisonben heu demain ca te va ? j'irais bien faire un petit tour à JU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour la livraisonben heu demain ca te va ?j'irais bien faire un petit tour à JU... +10 j'ai retrouvé 50% du matos pour le zalman je cherche, je cherche (j'suis formé pour ça toute façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 JU ouvre a 10h, il vaut mieux eviter entre midi et 2, car le gars que je connais bien part manger et est remplacé par un autre moins cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oki oki dis moi, tu veux le ventilo avec le zalman? ou pas? j'ai retrouvé tout il manque plus que le petit tournevis livré avec (doit pas être loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 heu ben oui je veux bien le ventillo si je vois que je peux rester en tout passif je pourrais te le rendre si tu veux mais bon je sais pas pourquoi je crois que je vais avoir envi d'oc la carte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 heu si voulez à JU, ce serait sympa demander si ils ont des onduleurs ( Style APC qui va bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Heu... j'ai un k6-III 400 en rab, sans ventirad, si ça intéresse qqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 heu ben oui je veux bien le ventillosi je vois que je peux rester en tout passif je pourrais te le rendre si tu veux mais bon je sais pas pourquoi je crois que je vais avoir envi d'oc la carte aussi ah bon zut faut que je te donne le connecteur qui va bien avec (molex ==> 2 prises 12V plus deux prises 5V) bon spa grave, j'ai plein de prises molex moddées en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bon, petites infos le XP-M que j'ai monté tiens 2Ghz aux environs de 1.5V 2.2 Ghz aux environs de 1.6V 2.4 GHz aux environs de 1.8V 2.5 GHz aux environs de 1.9V je tourne @2.4 GHz 1.8V (1.77 réel) et je prime et c'est pô stable bon c'est pas des foudres de guerre... mais ça va j'suis pas certains que les 2400+ s'en seraient beaucoup mieux sortis pour 10 euros de plus quant aux 2600+, c'est 30 euros de plus alors pas de regrets... sinon mon diagnostic était bon, en passant de 10*200 à 12*200 j'ai gagné près de 2000 points @ 3Dmark2001 ah y'a les 256 Ko de cache en plus aussi je vais pouvoir repasser en 1280*960 full sur UT2004 et je pourrais même faire face à un 21", si l'occasion se présentait d'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bon 2.4 GHz @ 1.85V sous OCCT c'est ok tu pourras gratter 2.5 Ghz avec le zalman je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est quoi occt ?? bon le zalman 7000 alcu est toujours aussi chiant à mettre en place , j'ai galéré 2h (58° à 2200 au debut ) je pense etre stable aussi vers 1.85V à 2400 pour l'instant je suis à 1.8V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c un programme qui sert a tester vite fait la stabilité des procs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Sympa ce log tiens ! Je ne connaissais pas. C'est moins "chiant " que prime95 pour les tortures test . Ca confirme mon ch'tit OC avec mon thermalright ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 à peine mieux que mon barton , mais c'est du tout bon quand même ( ça doit chauffer beaucoup moin surtout ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 à peine mieux que mon barton , mais c'est du tout bon quand même ( ça doit chauffer beaucoup moin surtout ).. jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 même pas .... j'ai pas le temps ....... et en plus quand on revient le soir , qu'on a pas le net, à cause de je ne sais quoi qui a fait que l'écran du serveur était rempli de "error I/O SCSI" qu'au reboot, la carte raid ne détecte aucun disque dur ....... on commence à se poser des questions pur savoir si vraiment la journée va aussi mal finir quelle a commencé ..... j'ai tout démonté , tout touché, et comme par miracle ça remarche ( je ne sais toujours pas pourquoi .... ) donc bon, j'ai eu un peu de chance..... pffff je manque de sommeil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 si c'est pas malheureux tout de même, devoir se lever tous les matins, quelle infamie bon... moi je crois que je vais devoir me payer une réinstall de tous les PC qui traînent chez moi .... comme si j'avais que ça à faire.... aujourd'hui je me suis fait une belle alim noname montée dans un boitier de globalwin avec régulation des ventilateurs de l'alim + plusieurs rpises molex... seul problème, je sais pas encore si elle marche et vu que j'y ai été à grand coups de fer à souder... heureusement sur les nonames, les soudures, c'est du grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 du bon bricolage à l'arrache .. on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ouais enfin si ça marche pas j'ai niqué ma noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.