Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je ne me débarrasse que de ma mobo+proc+rage128 et l'alim. Tu aimerais autre chose ?

ok...... faut que je me renseigne donc pour de la rdram, car une mobo sans ram c'est nul... :mdr::mdr:

comme je te refile le tout, avec l'adaptateur, tu pourras peut-être tomber sur de la sdram qui fonctionne: perso, je penche pour de la 100 et non 133, même si la 133 tourne à 100. A l'époque, c'était de la 100. Et si tu en trouve de l'époque, c'est encore mieux!! je m'en veux de m'être débarrassé de celle-ci, mais bon, quand je l'ai remplacé par ma pc800, je n'en voyais plus l'utilité !!

et vois avec mimi si il ne passe pas pour un quelconque colloque dans mon coin, ça fera encore ça d'économisé ! Sinon, il enfourche sa mob' et il fait un détour dans le coin !

stasbourg c'est pas la porte à côté :mdr: .....

sinon je suis pret à payer les frais de ports :yes:

je pense que tes adapatateurs ne marchent d'avec de la simple face, ou un truc du genre....

il fuat forcément les coupler les barrettes de ram même en sd ou pas??? :mdr:

et vois avec mimi si il ne passe pas pour un quelconque colloque dans mon coin, ça fera encore ça d'économisé ! Sinon, il enfourche sa mob' et il fait un détour dans le coin !

stasbourg c'est pas la porte à côté :mdr: .....

sinon je suis pret à payer les frais de ports :yes:

je pense que tes adapatateurs ne marchent d'avec de la simple face, ou un truc du genre....

il fuat forcément les coupler les barrettes de ram même en sd ou pas??? :mdr:

non, j'ai un "détrompeur" pour (je ne me souviens plus du nom exact :mdr: ) Même avec la rambus et cette fausse barrette, ça marche.

Je m'occuperai de tout ça fin de la semaine seulement, genre jeudi ou vendredi. Adresse en mp ou icq ou mail ! :yes:

stasbourg c'est pas la porte à côté :-D .....

sinon je suis pret à payer les frais de ports :-D

il fuat forcément les coupler les barrettes de ram même en sd ou pas??? :-D

non, j'ai un "détrompeur" pour (je ne me souviens plus du nom exact :roll: ) Même avec la rambus et cette fausse barrette, ça marche.

Je m'occuperai de tout ça fin de la semaine seulement, genre jeudi ou vendredi. Adresse en mp ou icq ou mail ! :fumer:

c'est à toi de dire combien tu en veux FDPIN pour que je puisse t'envoyer le chèque :D

:eeek2: bien l'avatar, et surtout ta signature. Trop savoureux les textes d'Audiard !

Ah je suis un grand fan...

Pour ca aussi que j ai lu pas mal d alphonse boudard.... et dans un style different San Antonio

J aime cette richesse de la langue, les cons diront que c est vulgaires ou que c est hasbeen...

D ailleurs, les cons ca ose tout, c est a ca qu on les reconnait...

:non:

Tiens va falloir que je m achete ca en DVD.... pour noel...

:D .... ça change rien du tout  :roll: ..... si ce n'est que mon scanner va peut être encore servir  :D ( isa pas powa...)

j'espère que pour la ram je vais trouverun truc qui aille  :-D

pour les frais d'expéditions, je te dirai ça. Peut-être même contre remboursement. Je verrai ça. Sinon, pour le reste, bonne mobo, franchement ! La rambus, tu devrais en trouver en occas, sinon, vois pour de la sd qui pourrait aller (il faudra tester). 'tain ! Je m'en veux de ne pas l'avoir gardée !!! T'as ce qu'il faut en nappes ?

pour les nappes c'est bon ( sauf peut être le lecteur de disquette :yes: )

sinon en contre remboursement ça fait chère ( du moins la poste va s'en mettre plein les poches)

tu pèses ton colis , faut regarder sur le site de lan poste les frais de port , ajouté au prix du matos, et ensuite j'envois le chèque ( tu l'encaisses) ou un bien virement.....

faut que je retrouve l'adresse pour le prix du colis.....

les nappes lecteur de disquette sinon je dois pouvoir t'en récupérer à la fac...

486 <=> PIII ça doit aller (y'a différentes types de nappes :D )

:yes:

bien que j'ai pas de lecteur de disquette a mettre dessus.... :mdr: .... mais bon ça va devenir collector)

et puis elles sont pas toutes identiques ( sur celle de mon asus il y a un détrompeur et du coup ça va pas ailleurs :-D

j'dois pouvoir te récupérer le lecteur de disquette aussi

5"1/4 ou 3"1/2 :yes::-D

5 p 1/4 je peux le mettre sur mon pentium, j'ai les connecteur pour si je me souviens bien :mdr:

mais par contre pour en faire quoi ??? quoique ça me ferai un lecteur de disquette (vu qu'il y en a pas en ce moment)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...