Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Pourquoi tu veux une filaire darK?? La logiteck MX1000 lazer est apparement le top du top ..... par contre elle est chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu veux juste le XPM....pas de carte mere ? bah je l'ai changé y'a pas longtemps mais c'est vrai que Dark m'a montré le BIOS à voir pit-être PM ? sinon la MX510 ira très bien dark, franchement et elle est moitié moins chère que la MX1000 (on reste bougnat ) profite de la commande de Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah je l'ai changé y'a pas longtemps mais c'est vrai que Dark m'a montré le BIOS à voir pit-être PM ? sinon la MX510 ira très bien dark, franchement et elle est moitié moins chère que la MX1000 (on reste bougnat ) oui parce que je ne l'utilserais pas tous les jours non plus ( le pc de jeu a du resté éteint 2 semaines ) donc bon ...... moi le sans fil, rien le fait qu'il faille recharger les batgteries, en plus elles sont plus lourdes et pour jouer c'est pas top Sinon le coffre de la voiture est plein et j'ai pas encore tout mis Bon au pire je viens de griller un dur de 200 go , au mieux je viens de perdre plus de 100 go de divx Merci partition magic .... ben tout est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bin un peu de chance ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon oki pour ce soir a priori faut pas que j'oublie la ram pour la commande ca sera un peu plus tard le temps que je trouve un modem adsl si vous avez une proposition en modem routeur? wifi? du moins cher du moins cher et top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah ouais une proposition en modem routeur Wifi je serais intéressé aussi... faut demander à Vincent il disait que le... euh... Netgear DG834G qui est passé sur Occaz' land était pas une mauvaise affaire... faites votre choix : http://www.prixdunet.com/liste/Routeur/?p_...=Oui&f_1033=Oui sinon comme dark bosse, il vient direct chez moi, donc en fait on peut se faire un petite bouffe (bon, qu'est-ce qu'on bouffe, je sais pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 heu je sais pas 'avais prevu de manger avec cecile , je sais pas si elle viendra donc je mangerais peut etre avec elle, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 y'a pas de soucis juste dis-moi pas trop tard (SMS éventuellement) que je prévois à bouffer en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Linksys WRT-54G Rev. Hardware 2.x <== tu peux mettre un noyau linux dessus (OpenWRT, etc...), c'est fiable, et ca tient la route, a ce qu'on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je cais chercher le Lynksys demain moi ...... en plus c du linux et base cisco donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En effet, linksys est une marque fille de Cisco pour le marche grand public, le firmware est base sur Linux, et il existe plusieurs projet de firmwares alternatifs, comme OWRT, qui marche un peu sur le meme principe que Gentoo / Debian (systeme minimal, ajout des paquets necessaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ah mais le WRT c'est sans modem çui-là alors pit-être? http://www.prixdunet.com/details/Linksys_WAG54G/ ou ça http://www.prixdunet.com/details/Netgear_DG834G/ pit-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon Lundi je passe le code Aujourd'hui une grosse séance de plateau ...... ( bon je me débrouille pas trop mal :8 ) je suis limite a avoir des ampoules à la main gauche ( tranpisration + frottement ), et tout ça parce que je fais le cake en me servant que d'une main et puis vu qu'on a pas droit de se servir du PREMIUM , on a pas droit a la super direction assisté et aux supers siège sur coussin d'air me reste a apprendre toite la théorie, et ça c'est vraiment pas facile .. ( j'aime pas apprendre par coeur .... :cnul:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ah mais le WRT c'est sans modem çui-là alors pit-être? http://www.prixdunet.com/details/Linksys_WAG54G/ ou ça http://www.prixdunet.com/details/Netgear_DG834G/ pit-être C'est vrai que le WRT est sans modem, mais je ne connais pas de projets equivalents a OpenWRT pour le WAG. Sinon, le WAG doit marcher aussi bien, donc a mon avis, pas de scrupules a avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai pris celui sans modem vu que j'ai le cable moi, donc 40€ moins chere que celui avec modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai pris celui sans modem vu que j'ai le cable moi, donc 40€ moins chere que celui avec modem J'en n'ai pris aucun, puisque pas de sous, et que mon routeur, c'est un cyrix 166+ avec IPCop :langue: Et pis si je prends le WRT, c'est pour faire AP (la difference est de moins de 3 € ) et faire mumuse (meshing et tout) avec linux dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bin moi mon modem USB c'est couic Dark ça sera possible que je t'emprunte ton APN? pour quelques jours (la semaine prochaine ) j'avais en avoir grand besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bon résumé de commande mike : vga silencer souris j'ai perdu la ref dark : mx 510 moi : Netgear DG834G rheobus dvd+rw s'il y a des avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pour moi c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon résumé de commandemike : vga silencer souris j'ai perdu la ref dark : mx 510 moi : Netgear DG834G rheobus dvd+rw s'il y a des avis ^^ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015201.html la ref de la souris merde là d'un coup comment j'ai trop envie de te dire de rajouter une deuxième Netgear arrrrrrrgh... j'sais pas si j'vais résiter pourquoi me fait tu ça mais euh Aïe snif... bon... voilà c'est malin j'ai craqué j'voudrais un netgear m'sieu siouplait si la commande est pas déjà partie par contre dès que je rentre je te fait un chèque si c'est ok (lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon ben oki ca marche, je met 2 netgear de toute facon je lance que lundi matin, finallement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu as bien récupéré el bon d'achat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouaip et l'ai aussi retrouvé la rédu de 10€ qui se fini ce soir on peut pas avoir 2 code promo ??? ah ben si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bon ca y est elle est passée donc 10€/3 d'économie suplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.