Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon y parait qu'il y a des fillettes qui s'explosent la tronche dans les parage, moi aussi je veux jouer

vu que j'ai remplacé mon ati rage 128, j'ai aussi gagné le droit de décalquer du phibee :reflechis:

bon par contre il me faut 2 3 jours pour acheter cod, donc ca va faire chaud pour ce week end :reflechis:

par contre j'ai ut :reflechis:

pas trop mais en fait ce week end j'ai pas mal de trucs de prévu (annif copine+ 4mois qu'on se connait) . donc ca va etre short

bon petit test ut en 1024 tout au max, c'est fluide

par contre on fait comment pour le fps ??

tu tape d'abord ù pour la console et puis tu tapes "stat fps" :D si c'est bien ça la question :D

bah UT2004 ça fait un moment qu'on à pas joué mais bon, on devrait s'en sortir :francais:

pour la moyenne aucune idée peut êter avec fraps ..........

je m'améliore :intelpowa:

il y en marre des snipers au scope :-D aucune chance pour les autres :incline:

sinon on dirait vraiment que le ping fait la différence entre 1 BON joueur et 1 SUPER BON joueur...

3 joueurs du même clan premier sur leur serveur ..... :eeek2: ( normal avec un ping inférieur à 50 alors que j'étais à plus de 150 :yes:)

et dire qu'il faudrait qeu je finisse cette saloperie de test......

Salut,

Je reviens (I said I'd be back :D ) dans BlaBla et j'ai plusieurs choses a demander/annoncer :

1 - Ou est passe le DM/Bar (que j'appelle comme ca depuis la suppression du bar :pleure: ), ou il s'est fait effacer ou relocker ?? :roule:

2 - Je rentre vers le 12 a Cournon, y'a moyen de vous voir dans cette periode-la :transpi: ??

3 - Je relance le serveur ut2k4 demain soir, avis aux amateurs :chinois: , par contre, faudra que j'eteigne torrent avant, 50/64 et 100-200/256 kB/s en up et down d'occupes, ca risque de faire des pings pourris dans le jeux :transpi:

4 - Quelqu'un peut eteindre le chauffage dehors, j'ai trop chaud :transpi:

5 - Il s'est passe quoi de remarquable dans Blabla pendant mon absence (j'ai vu plein de topics loques par exemple, mais trop la flemme de regarder si c'est des coups de pelleteuse ou juste des TALCs ...) ??

6 - Qui me passe une :craint: , je suis en rupture de stock :transpi: :transpi:

Voila, sinon, bonne vacances a ceux qui en ont (deja) :D

le DM bar ainsi que plein d'autres dans le genre ont été lockés... il y'a eu du grabuge, qui s'est conclu par le ban de Nightswan et le départ de Requiem :D les topics lockés sont des dommages collatéraux....

y'a pas de raison, on doit pouvoir se trouver :francais: :tchintchin:

:chinois: pour le serveur :francais:

ah bon, je viens de le mettre, le chauffage :francais:

déjà répondu donc :-D

déjà passé une au-dessus :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...