kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 hummm oui a l aeroport CDG en transit pour le maroc. Cet hiver... j espere venir en Auvergne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 arf! l'hiver, on y est pas encore... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 quoique on risque de se croiser avant en normandie..... t inquietes pas si je te tire dessus avec un fusil mitrailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu vas faire du paintball avec Neo? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Non je vais jouer a COD et faire sauter ta grosse cervelle.... au fait tu fais quoi l annee prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'aimerai bien le savoir au fait CoD il faut une grosse config ou ça tourne sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'aimerai bien le savoir au fait CoD il faut une grosse config ou ça tourne sur mon portable sur ma config en 1280 x 1024 full détails au max ça tourne à plus de 90 par contre, si je mets le fsaa et l'aa ( ça tourne autour de 40 -50 ) , et en multiplayer quand il y a 20 personnes dans le champ de vison c'est même pas la peine.... par contre ça tourné impeccable en détails normal ( 1152 ??? ) sur la geforce 4 je passe chez toi ce soir ??? vant de se faire la boufe ??? ( je sais pas où c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais si tu veux pas de problème il doit y avoir moyen sur le portable en réduisant les détails... ça prends moins de ressources que UT2004 et pas plus que UT2003? si oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouais si tu veux pas de problème il doit y avoir moyen sur le portable en réduisant les détails... ça prends moins de ressources que UT2004 et pas plus que UT2003? si oui c'est bon ok ..... c'est de l'opengl pure et dur , et ça doit être basé sur le moteur de quake 3 ??? ( optimisé à fond ) avec des détails normaux ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oki tiens, un petit CMR4 ça te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 okitiens, un petit CMR4 ça te tente? tout de suite ?? si tu veux, mais comme on est tous les deux derrière un routeur, il faut se trouver un serveur marche pas ton icq ????? ça risque d'êter galère pour se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ah j'avais pas pensé à ça le routeur MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ah j'avais pas pensé à ça le routeur MP heu je peut peut êter hébergé remarque je viens de voir que le port était 30000 on peut tester donc mon ip 84.97.178.18 le port par défaut la pass inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ça a l'air de marcher edit quoique me demande pas de pass c'est ok :francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ça a l'air de marcheredit quoique il faut router le port puisqu 'on est derière un routeur je l'ai fait chez moi, ça devrait marcher test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est bon ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bonne séance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bonne séance tu es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 essaye le mode expert, tu verras, ça calme sinon je viens de finir un championnat 2RM, et là c'est "pied dedans tout le temps" donc la xsara ça m'a fait drôle lol je sais pas toi, mais j'avais l'impression qu'il y'avait toujours les mêmes réglages sur la voiture, quelle que soit la surface... si oui :cnul: de pas pouvoir régler ... au départ je pensais que ça s'adaptait... j'vais réessayer le mode expert ou un championnat groupe B, j'sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 vous jouez a cod ce soir ? Je devrais etre dispo dans 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 vous jouez a cod ce soir ?Je devrais etre dispo dans 3h on est de sortie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 elles marchent bien ces enceintes SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 trop fort ça le fait alors? pas de problème d'amplification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 trop fort ça le fait alors? pas de problème d'amplification? en gros j'ai pu tester qu'avec 1 seule enceinte sur le pc de surf .... on va dire qu'au max pcm +master ( sans grésilliments ) se sera accesptabl sur mon pc de jeu va pas trop entendre les tirs à COD non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu veux dire que ça sera bon pour toi ET pour tes plus proches voisins? ça c'est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.