namewithn0man Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (c t juste un pti clin d'oeil pour déconner ! bises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin faut le dire, mettre un smilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et si... avec toute la da dm team, on vous bombait tous les topics officiels des modos ? Vous iriez tout de même pas fermer vos propres topics ? (remarque : dm c'est nil qui l'a lancé) Ce serait une forme de chantage en qq sorte, une révolte, une réaction en chaine non-contrôlée, le coeur d'une certale nucléaire qui s'emballe, le forum échapperait à votre contrôle, vous autres modos... putaing tout compte fait faut pas que j'en parle aux autres allumés, on serait bien capables de se motiver mutuellement à le faire... je me tais, donc. Simplement, cette situation de fermeture temporaire me fait un peu penser à une nouvelle de Maupassant : "La Maison Tellier" ... qqn connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 nan connait pas... ça parle de quoi? sinon lol y'a pas de topics "officiels" des modos, et j'ai déjà fermé le topic de Didi, Kiki... pour cause de squattage sinon mais bon :non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La Maison Tellier : c'est l'histoire d'un petit village maritime de Normandie, où tout va bien, tout le monde s'aime et vit paisiblement... et un jour, la maison close locale ferme pour qq temps - le temps de la communion de la nièce de la patronne (qq jours le temps du voyage) et là... c'est le drame, tout le monde commenc<e à péter les plombs, rien ne va plus, jusqu'au jour où "La Maison Tellier" réouvre et où par conséquent tout rentre dans l'ordre. Ce qui est super bien fait dans cette nouvelle c'est que dans toute une première partie (la vie paisible) il n'est fait aucune référence à la maison close. C'est comme si tout le monde connaissait son existence nocturne - mais que les interdits empêchaient d'en parler. Du coup, l'annonce de la fermeture est extrêmement abrupte - on s'y attend pas du tout. Au contraire, en espèce de contre-écho, la fin se déroule à l'intérieur même de la maison réouverte. C'est pas long, c'est bien écrit, c'est un classique... bref, je conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je vois le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et si... avec toute la da dm team, on vous bombait tous les topics officiels des modos ? Vous iriez tout de même pas fermer vos propres topics ? (remarque : dm c'est nil qui l'a lancé)Ce serait une forme de chantage en qq sorte, une révolte, une réaction en chaine non-contrôlée, le coeur d'une certale nucléaire qui s'emballe, le forum échapperait à votre contrôle, vous autres modos... putaing tout compte fait faut pas que j'en parle aux autres allumés, on serait bien capables de se motiver mutuellement à le faire... je me tais, donc. Simplement, cette situation de fermeture temporaire me fait un peu penser à une nouvelle de Maupassant : "La Maison Tellier" ... qqn connaît ? non, mais ils peuvent bannir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 niak niak niak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 on ferme tout, sauf le topic mythique des mimi, didi...etc et celui-ci. De plus, afin de limiter les boulets, une sélection sera opérée avant de poster dans ces 2 topics (autant dire qu'on va avoir la paix !) Woala. En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec moi. Sur ce, bonjour chez vous ... "Noooooonnnnn, je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!!!" (citation tirée du manuel du parfais hotliner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 on ferme tout, sauf le topic mythique des mimi, didi...etc et celui-ci.De plus, afin de limiter les boulets, une sélection sera opérée avant de poster dans ces 2 topics (autant dire qu'on va avoir la paix !) Woala. En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec moi. Sur ce, bonjour chez vous ... "Noooooonnnnn, je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!!!" (citation tirée du manuel du parfais hotliner ) ça va sentir le fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 La Maison Tellier :c'est l'histoire d'un petit village maritime de Normandie, où tout va bien, tout le monde s'aime et vit paisiblement... et un jour, la maison close locale ferme pour qq temps - le temps de la communion de la nièce de la patronne (qq jours le temps du voyage) et là... c'est le drame, tout le monde commenc<e à péter les plombs, rien ne va plus, jusqu'au jour où "La Maison Tellier" réouvre et où par conséquent tout rentre dans l'ordre. Ce qui est super bien fait dans cette nouvelle c'est que dans toute une première partie (la vie paisible) il n'est fait aucune référence à la maison close. C'est comme si tout le monde connaissait son existence nocturne - mais que les interdits empêchaient d'en parler. Du coup, l'annonce de la fermeture est extrêmement abrupte - on s'y attend pas du tout. Au contraire, en espèce de contre-écho, la fin se déroule à l'intérieur même de la maison réouverte. C'est pas long, c'est bien écrit, c'est un classique... bref, je conseille ! Je crois qu'un épisode s'en est (un poil de ) inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ça va sentir le fromage c'est un appel du pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 sais pas j'vais lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon, je suis allé faire un tour... personne n'a aéré dites-moi ! Ca perdure cette odeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Autre chose Mike, il est super lent le serveur là-bas ! C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bin euh... j'chais pas, pas trop je crois... il fait des crises de temps en temps, mais après de bonnes inhalations ça passe donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Autre chose Mike, il est super lent le serveur là-bas ! C'est normal ? super lent ????? ça m'étonnerait..... en plus vu que je joue, pas de bourricot et donc 100 % de la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et voilà phiphi t'as énervé Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mince !! Heu ... désolé Dark... mais heu... enfin bon... je... on... il... c'est vrai quoi ! M'enfin ! Sinon, pour revenir au sujet, hier quand j'y ai fait un tour, c'était lent, très lent, avec des erreurs même. Mais bon, comme dit, je me dis que le fromage fondu, ça colle et du coup woala quoi... ps: j'aime bien commencer ma journée en disant n'importe quoi ! ps2: tout comme en fin de journée d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est un forum suisse en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Dans la série tout le monde s'en fou j'ai réussi à installer mon touchpad sur mon portable sous la fedora ce qui est bien, c'est que j'ai récupéré l'accélération du pointeur et les ascenseurs ( et même le click droit ) la deuxième bonne nouvelle c'est ça : top - 18:42:18 up 8 min, 7 users, load average: 0.36, 0.39, 0.23Tasks: 75 total, 2 running, 73 sleeping, 0 stopped, 0 zombie Cpu(s): 11.0% us, 1.0% sy, 0.3% ni, 87.3% id, 0.0% wa, 0.3% hi, 0.0% si Mem: 257104k total, 254512k used, 2592k free, 19616k buffers Swap: 262072k total, 0k used, 262072k free, 119872k cached PID USER PR NI VIRT RES SHR S %CPU %MEM TIME+ COMMAND 2743 root 15 0 36620 20m 19m S 7.3 8.3 0:26.87 X 2878 alexandr 16 0 67112 25m 22m S 3.0 10.1 0:10.32 opera 2895 alexandr 15 0 26444 12m 21m S 1.7 4.9 0:00.66 gnome-terminal 2824 alexandr 25 10 31408 17m 23m R 0.3 7.1 0:02.80 rhn-applet-gui 2909 alexandr 15 0 3164 900 1620 R 0.3 0.4 0:00.02 top 1 root 16 0 1980 464 1316 S 0.0 0.2 0:01.82 init 2 root 34 19 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 ksoftirqd/0 3 root 5 -10 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.01 events/0 4 root 5 -10 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.01 khelper 5 root 5 -10 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.08 kacpid 22 root 5 -10 0 0 0 S 0.0 0.0 0:00.00 kblockd/0 sous linux en faisant que surfer, ça ne swap pas avec 256 mo de ram... ( à mort XP ) voila .... il me reste à savoir si le speedest bien installé ou pas histoire de rduire la consommation d'énergie HS: Vous avez vu le boulot formidable qu'à fait Tristan, il y a plus les cadres gris sous opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Linux, tu dois penser à Linux cet été vivement les vacances... alors, ça refroidit? pas la peine tu me dira c'est pas la canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Linux, tu dois penser à Linux cet été vivement les vacances... alors, ça refroidit? pas la peine tu me dira c'est pas la canicule Je pense que ça refroidit ... depuis qu'il a mis la tour chez le voisin, il n'entend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai pris que les photos :tranpsi: ben oui il me manque l'eau distillée , et en plus comme il faut que je fasse des tests de température, j'attend l'artic silver histoire d'avoir la même pâte avec tous les refroidissement... surtout qu'il en faut une méga dose de pâte sur un p4 donc avec le 14 juillet au milieu et la rupture de stock je vais avoir une vrai machine de lan ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu as un PIV toi ? Depuis quand ? Et puis il suffit d'une toute ch'tite noisette de pâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.