Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

pas assez de place ?? ...... faut qire que j'ai jamais tester knoppix donc ... :chinois:

je ne peux pas bien t'aider sur ce coup...:roll:

• Réponses 5,9 k
  • Vues 265,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Hors sujet : je l'ai dis à Mikeizbak déja, mais les offres internet de cegetel sont super alléchantes sur clermont :

du 4096/256 ( si je me trompe pas jusqu'a décembre) pour 24.90 euros ( avec preselection il me semble....sinon c'est 5 euros de plus)

http://www.cegetel.fr/adsl/

et dire que je me traine avec du 512 à 20 euros :chinois:

il faut qu'ils dégroupent jusqu'a chez moi...... ça ne peut plus durer ( il me faut de l'upload, 128 ça suffit pas :roll:)

Posté(e)

Il y a t il des auvergnats qui ne soit pas des maniaques des antiquites pciste et qui parlent autre chose de linux et le manege enchante ?

:-D

Vous etes des malades !

:pleure:

Mais samedi j installe et j essaye de configurer mon routeur adsl linksys....

j aurai peut etre besoin de votre aide si ca marche pas....

La semaine prochaine je recois mon mouveau portable pour bosser.... ( 1,7kg, Pentium M 1.5, extreme graphique, 40HD, 10/100/1000. ecran 14,1" wi fi a.b.g de marque fujitsu )

Posté(e)
  • Auteur

que du bon matos KIKI :-D

j'ai effacé des fichiers importants obligé de tout se taper .... ras le bol ... :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Whoaw..... j'ai perdu les fichiers excels ..... :birthday:

du coup j'ai essayer open office et ...... :birthday:

on ne peut pas faire plus intuitif, ce truc est vraiment trop bien .... :birthday:

d'ailleurs il me faudra votre avis :incline: .... trop simple et le résultats, je le trouve .... beau. ( merci la transparence ).

Posté(e)
pour knoppix il faut minimum 2Go de dur !!!!!

non le probleme vient de la baie de disque il me met les disque en

> # cat /proc/partitions

> major minor #blocks name

> 72 0 8882160 ida/c0d0

> 72 1 53024 ida/c0d0p1

> 72 2 913920 ida/c0d0p2

> 72 3 7915200 ida/c0d0p3

l'installeur ne les reconnait pas....

je vais passer sous debian si ca continue

Posté(e)
Hors sujet : je l'ai dis à Mikeizbak déja, mais les offres internet de cegetel sont super alléchantes sur clermont :

du 4096/256 ( si je me trompe pas jusqu'a décembre) pour 24.90 euros ( avec preselection il me semble....sinon c'est 5 euros de plus)

http://www.cegetel.fr/adsl/

et dire que je me traine avec du 512 à 20 euros :D

il faut qu'ils dégroupent jusqu'a chez moi...... ça ne peut plus durer ( il me faut de l'upload, 128 ça suffit pas :craint:)

lol

j'utilise déjà pas le 512 et tu veux que je prenne du 4096 ? :pleure:

rhaa moi je voudrai la télé avec :eeek2:

remarque ça viendra surement :transpi:

Posté(e)
lol

j'utilise déjà pas le 512 et tu veux que je prenne du 4096 ? :incline:

rhaa moi je voudrai la télé avec :bravo:

remarque ça viendra surement :-D

tu veux la TV comme moi ? :D Free paowa ! :D + téléphone... c'est l'avantage d'habiter une grande ville... au moins ça fait oublier la pollution... :D

Posté(e)
  • Auteur

hmmm c'est beau ..... :D

masi il ya de l'idée :ououi:

gif powa :D

en fait les différentes skin de pcinpact, si on fait le fond noir c'est pas beau avec le thème blanc et vis versa :cnul:

dans avec le fond transparent il y a peut être moyen de faire quelque chose de joli :français!

Posté(e)
  • Auteur

c'est mieux mais c'est pas beau ..... :fumer:

les dégradés en gif :yes: et le gris :yes:

temp2.png

et en png il y a pas de transparence :cnul:

l'original

temp.png

pffff c'est balaise pour se décider ...

faut que je mette plus noir surement.. ( ça sera plus beau ... )

Posté(e)

dark, comment tu fais pour avoir de telle T° avec tes DD ??? Moi les miens après des heures et des heures de lecture/écriture (en multi-pistes audio) ne dépassent pas 30° en hivers et 31° en ce moment avec la chaleur ??

Posté(e)
  • Auteur
dark, comment tu fais pour avoir de telle T° avec tes DD ??? Moi les miens après des heures et des heures de lecture/écriture (en multi-pistes audio) ne dépassent pas 30° en hivers et 31° en ce moment avec la chaleur ??

il faut dire, que dans la pièce, il fait déja 29 °C tout de suite :fumer:

donc bon , dur d'être en dessous..... :yes:

de plus les durs sont posés à même la table :yes: , ventilation --> aucune.

Et c'est la tempréature max atteinte après environs 2 ou 3h de bench intensifs ( donc à fond tout le temps , et pas à 10 ou 15 % comme en utilisation normal voir moins...

( il suffit de faire 2 bench de sandra qui dure bien 5 minutes, et la temp s'envole )

Posté(e)

hmmm il a pris la suie ton diagramme :fumer:

les gifs tu peux pas rééchantilloner? pour avoir une plus grosse palette? enfin je dis ça j'y connais rien moi :yes:

Posté(e)
  • Auteur

gris noir c'est pas beau ??????

c'est plu beau avec du gris clair ?? ( ça passear mieux sur le blanc à vrai dire .... )

bon alors quelle couleur pour le fond ???? lequel ?? 1, 2, 3 ou 4 ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.