Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pas assez de place ?? ...... faut qire que j'ai jamais tester knoppix donc ... je ne peux pas bien t'aider sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Hors sujet : je l'ai dis à Mikeizbak déja, mais les offres internet de cegetel sont super alléchantes sur clermont : du 4096/256 ( si je me trompe pas jusqu'a décembre) pour 24.90 euros ( avec preselection il me semble....sinon c'est 5 euros de plus) http://www.cegetel.fr/adsl/ et dire que je me traine avec du 512 à 20 euros il faut qu'ils dégroupent jusqu'a chez moi...... ça ne peut plus durer ( il me faut de l'upload, 128 ça suffit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon j'ai créé un topic dans la section linux, j'ai trouvé des info mais je comprends pas tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ben je sais mais j'attends de déménager ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Il y a t il des auvergnats qui ne soit pas des maniaques des antiquites pciste et qui parlent autre chose de linux et le manege enchante ? Vous etes des malades ! Mais samedi j installe et j essaye de configurer mon routeur adsl linksys.... j aurai peut etre besoin de votre aide si ca marche pas.... La semaine prochaine je recois mon mouveau portable pour bosser.... ( 1,7kg, Pentium M 1.5, extreme graphique, 40HD, 10/100/1000. ecran 14,1" wi fi a.b.g de marque fujitsu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 que du bon matos KIKI j'ai effacé des fichiers importants obligé de tout se taper .... ras le bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c est pas Dark26 qu il fallait t appeler mais M26. As M le Maudit ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le Lynksis, c'est du gateau a configurer normalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pour knoppix il faut minimum 2Go de dur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Whoaw..... j'ai perdu les fichiers excels ..... du coup j'ai essayer open office et ...... on ne peut pas faire plus intuitif, ce truc est vraiment trop bien .... d'ailleurs il me faudra votre avis .... trop simple et le résultats, je le trouve .... beau. ( merci la transparence ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pour knoppix il faut minimum 2Go de dur !!!!! non le probleme vient de la baie de disque il me met les disque en > # cat /proc/partitions > major minor #blocks name > 72 0 8882160 ida/c0d0 > 72 1 53024 ida/c0d0p1 > 72 2 913920 ida/c0d0p2 > 72 3 7915200 ida/c0d0p3 l'installeur ne les reconnait pas.... je vais passer sous debian si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 faut tester debian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ben, donne le resultat EDIT : Debian : , Gentoo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Hors sujet : je l'ai dis à Mikeizbak déja, mais les offres internet de cegetel sont super alléchantes sur clermont : du 4096/256 ( si je me trompe pas jusqu'a décembre) pour 24.90 euros ( avec preselection il me semble....sinon c'est 5 euros de plus) http://www.cegetel.fr/adsl/ et dire que je me traine avec du 512 à 20 euros il faut qu'ils dégroupent jusqu'a chez moi...... ça ne peut plus durer ( il me faut de l'upload, 128 ça suffit pas ) lol j'utilise déjà pas le 512 et tu veux que je prenne du 4096 ? rhaa moi je voudrai la télé avec remarque ça viendra surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lolj'utilise déjà pas le 512 et tu veux que je prenne du 4096 ? rhaa moi je voudrai la télé avec remarque ça viendra surement tu veux la TV comme moi ? Free paowa ! + téléphone... c'est l'avantage d'habiter une grande ville... au moins ça fait oublier la pollution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bin oui mais y'a que cegetel dégroupé à clermont si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 hmmm c'est beau ..... masi il ya de l'idée :ououi: gif powa en fait les différentes skin de pcinpact, si on fait le fond noir c'est pas beau avec le thème blanc et vis versa :cnul: dans avec le fond transparent il y a peut être moyen de faire quelque chose de joli :français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah oui effectivement les différentes skins çadoit feinter parfois :eek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est mieux mais c'est pas beau ..... les dégradés en gif et le gris et en png il y a pas de transparence :cnul: l'original pffff c'est balaise pour se décider ... faut que je mette plus noir surement.. ( ça sera plus beau ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dark, comment tu fais pour avoir de telle T° avec tes DD ??? Moi les miens après des heures et des heures de lecture/écriture (en multi-pistes audio) ne dépassent pas 30° en hivers et 31° en ce moment avec la chaleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dark, comment tu fais pour avoir de telle T° avec tes DD ??? Moi les miens après des heures et des heures de lecture/écriture (en multi-pistes audio) ne dépassent pas 30° en hivers et 31° en ce moment avec la chaleur ?? il faut dire, que dans la pièce, il fait déja 29 °C tout de suite donc bon , dur d'être en dessous..... de plus les durs sont posés à même la table , ventilation --> aucune. Et c'est la tempréature max atteinte après environs 2 ou 3h de bench intensifs ( donc à fond tout le temps , et pas à 10 ou 15 % comme en utilisation normal voir moins... ( il suffit de faire 2 bench de sandra qui dure bien 5 minutes, et la temp s'envole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 hmmm il a pris la suie ton diagramme les gifs tu peux pas rééchantilloner? pour avoir une plus grosse palette? enfin je dis ça j'y connais rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 gris noir c'est pas beau ?????? c'est plu beau avec du gris clair ?? ( ça passear mieux sur le blanc à vrai dire .... ) bon alors quelle couleur pour le fond ???? lequel ?? 1, 2, 3 ou 4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.