the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 et Gentoo est très bien documenté, et je trouve que emerge est mieux foutu que apt-get (qui est déjà pas mal) J'osais pas le dire Par contre, je connais pas apt-get, donc je saurais pas dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 jamais reussi a installé une gentoo ..... du coup ..... et pourtant j'ai essayé... toujours un trux qui merde quelque part....... au moins la fedora c'est rapide et ça marche presque tout seul..... ça lit même les mkv et le real media ( avec un peu de bidouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ca serait con que ca lise pas les mkv :lol: Ben, Gentoo, j'ai pas eu a essayer longtemps pour que ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon ce coup ci je sais plus trop, je d/l la gentoo aussi, la premiere qui s'installe aura gagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 En tout cas, la doc de la Gentoo est tres bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 la gentoo faut compiler ( ) donc c'est long .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Non, tu peux aussi faire avec les packages precompiles ... Tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui compile OOo (je dirais 4 heures mini sur une config rapide ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah ben si on compile pas, l'intêret de la gentoo s'envole un peu ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ben, 2 choses : 1 : l'interet de la Gentoo se trouve pas dans la compilation pour moi, mais c'est un 'plus' apreciable. 2 : tu peux choisir individuellement pour chaque paquet que tu installes si tu veux le compiler ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et puis tu peux compiler les paquets après... Mais sinon, oui, c'est très long si on part du début... Mais la doc est très bien faite... et emerge est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu peux meme compiler avec distcc si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ben moi je voulais tout compiler ( tant qu'a faire) mais quand il y un problème au bout de 5h, ça donne pas envie de recommencer juste derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ben moi je voulais tout compiler ( tant qu'a faire) mais quand il y un problème au bout de 5h, ça donne pas envie de recommencer juste derrière .... ben moi j'ai recommencer... et ca a fini par passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 enfin....c'est pas trop tôt........ un dinosaure entre les mains ils ont pas envoyé le deuxième ..... :8 tant pis on fera sans , mais l'intêret du test s'envole un chit peu.... ( un peu seulement ) ça sera plus un test de technologie que de disques dur du coup... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bon Gravure de la knoppix, test dans 2 min j'ai recu la dlt70 par la poste je voudrais bien tester pour voir si ca marche mais je sais meme pas comment utiliser un lecteur de bande sous nux.... faut utiliser tar je crois.... je vais essayer de me trouver un bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 rsync pourt la bande ( pas tar ) enfin peut être une combinaison des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bande magnetique j'ai trouvé ca pour solaris, je pense que ca me sera utile pour nux, il faudra que je fasse gaffe aux différences.... bon deja un probleme avec le bi-proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il est pas supporté: SMP disable.... ca doit se regler apres une compil du noyau... yes la bonne lige de boot knoppix26 lang=FR memmap=304M@16M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il m'a fait des mobprob erreur dans tous les sens mais il continue d'avancer..... il me voie le disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent knoppix powwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 donc rien n'ets perdu pour la debian donc.... ( tu peux aussi insatller la knoppix sur le dur) il retse donc une grosse chance qu'avec debian ( kernerl 2.4 ou 2.6 ) ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon j'ai crée ma partition de travail+swap mais il me les voie pas dans l'install..... mais je veux la knoppix maintenant je suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 avec la knoppix ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 saloperie d'alimentation à 2 balles ....... je peux mêmes pas copier 3 fichiers , ça reboote tout seul...... ça m'énerve ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai lancé l'install avec knx2hd je crée le swap et reiserFS (Ext3 n'a pas marché!?) dans qtparted et au retour a l'install il me dis toujours k'il n'y a pas assez de place .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.