Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ohohoh

les affaires reprennent?

:transpi:

t'as des gros plateau alors :mad:

3 constructeur sur 4 ok, dont 1 qui envoie 2 disques et qui en récupère 3 :devil:

sinon le seagate je voudrais bien le garder ;) ( il déchire sa race comme pas possible )

j'ai un problème avec le contrôleur sata de la dfi qui chie dans les grandes largeurs en SATA :zero:

on va faire un tour sur les forums us histoire de trouver des réponses.. :pleure:

:mdr:

je vais finir par prendre peur avec le mien :D

m'enfin j'ai pas de souci :mad2:

au fait 3 disques récupérés? :francais:

peur de quoi ??? :transpi:

sinon en fait il semblerait que ce soit jsute un problème avec hd tach :mdr: qui donne des résultats pourris , c'est bon avec sandra et atto :non:

juste un passage express... je suis a l usine a tanger, j ai mon vol cet aprem....

le sud marocain, c etait formidable....

je suis a latrobe jeudi...

donc a partir de vendredi vous allez surement me voir... si je vais pas a tampa...

bon dark... keskelle avait ta dfi ?

racontes ton montage etc....

tout se passe bien ?

juste un passage express... je suis a l usine a tanger, j ai mon vol cet aprem....

le sud marocain, c etait formidable....

je suis a latrobe jeudi...

donc a partir de vendredi vous allez surement me voir... si je vais pas a tampa...

bon dark... keskelle avait ta dfi ?

racontes ton montage etc....

tout se passe bien ?

Bon kiki, c'est bon, tu es riche, et je suis pauvre :incline: ...

sinon la carte elle marche ( enfin elle marchait mais depuis 5 minutes :transpi: un autre problem)..

Elle est un peu caprieuce , faut pas l'emmerder... qaund elle marche, ça marche, qaund ça marche pas :fumer:

Derniers pb en date ( il y a 5 minutes environ donc)

sata_problem2.JPG

and the problem is ( oops je suis plus sur le forum de dfi usa je peux parler francais :incline:)

le problem est

sata_problem1.JPG

le controleur sata dans les choux.....

on va bien voir si avec un clear cmos ça remarche...

:-D ça peut venir de l'overclock (normalement il devrait pas être trop affecté :transpi:

en fait j'ai débrancher à chaud le seagate ( l'alim) et je crois que ça ne lui a pas trop plus..

j'ai dédranché les 2 cable sata du raid, j'ai rebooté, error no disc, ensuite j'ai éteint, j'ai remis les cables, j'ai rebooter, et ça marche....

allez comprendre.... :fou:

Pourquoi, tu testes un octo-optéron 850 :mad2:

:-D Quand même pas :D ......

Quand on voit la galère que ça a été pour avoir les 3 disques pour le test précédent de 250 Go :yes:, il a fallu je crois plus d'un 1 mois de tractation :cnul:

Maintenant c'est plus facile :mad2: , tout à été réglé en 1 semaine :mad2: , avec en plus le jeudi de l'ascension qui va venir inclus.....

Avec un peu de chance vendredi les transporteurs vont se bousculer à ma porte :mad2:

Cette fois ci, seulement 600 Go , mais bon c'est déja pas mal.....

:gne:

d'ailleurs il y a le disque que KIKI voulait acheter dans le lot je crois, et franchement il est super bien :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...