Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pas de prise molex pour brancher le disque :cnul: ???? et comment je vais faire ?? je vais fouiller dans la boite de la DFI ou dans la boite de la carte du P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bin quand même t'as bien des cables d'alimentation SATA? sinon tu me dis je peux t'en prêter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bin quand même t'as bien des cables d'alimentation SATA?sinon tu me dis je peux t'en prêter un j'avais pas cable avec mon asus ni avec la nf7 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 :cnul: quelle bande de boulets mais lol et tu branches comment tes durs s'ils ont pas les deux prises ha bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 :cnul: quelle bande de boulets mais lol et tu branches comment tes durs s'ils ont pas les deux prises ha bravo!!! ben si ton alimentation est récente elle a des prises sata, sinon il faut acheter des adaptateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ohohohles affaires reprennent? t'as des gros plateau alors 3 constructeur sur 4 ok, dont 1 qui envoie 2 disques et qui en récupère 3 sinon le seagate je voudrais bien le garder ( il déchire sa race comme pas possible ) j'ai un problème avec le contrôleur sata de la dfi qui chie dans les grandes largeurs en SATA on va faire un tour sur les forums us histoire de trouver des réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je vais finir par prendre peur avec le mien m'enfin j'ai pas de souci au fait 3 disques récupérés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je vais finir par prendre peur avec le mien m'enfin j'ai pas de souci au fait 3 disques récupérés? peur de quoi ??? sinon en fait il semblerait que ce soit jsute un problème avec hd tach qui donne des résultats pourris , c'est bon avec sandra et atto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 peur que le mien déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 peur que le mien déconne vuque ton sata est dans le southbridge, si il déconne, tu vas être mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pourquoi, toi tu peux changer la puce? meuh non, il déconnera pas Via c'est bon, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 pourquoi, toi tu peux changer la puce? meuh non, il déconnera pas Via c'est bon, mangez-en je vais peut être passer du côté obscure de la force ......ça sera mieux pour tester le sata..... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 juste un passage express... je suis a l usine a tanger, j ai mon vol cet aprem.... le sud marocain, c etait formidable.... je suis a latrobe jeudi... donc a partir de vendredi vous allez surement me voir... si je vais pas a tampa... bon dark... keskelle avait ta dfi ? racontes ton montage etc.... tout se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Elle avait une énorme flemme de démarrer Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 juste un passage express... je suis a l usine a tanger, j ai mon vol cet aprem....le sud marocain, c etait formidable.... je suis a latrobe jeudi... donc a partir de vendredi vous allez surement me voir... si je vais pas a tampa... bon dark... keskelle avait ta dfi ? racontes ton montage etc.... tout se passe bien ? Bon kiki, c'est bon, tu es riche, et je suis pauvre ... sinon la carte elle marche ( enfin elle marchait mais depuis 5 minutes un autre problem).. Elle est un peu caprieuce , faut pas l'emmerder... qaund elle marche, ça marche, qaund ça marche pas Derniers pb en date ( il y a 5 minutes environ donc) and the problem is ( oops je suis plus sur le forum de dfi usa je peux parler francais ) le problem est le controleur sata dans les choux..... on va bien voir si avec un clear cmos ça remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ça peut venir de l'overclock (normalement il devrait pas être trop affecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ça peut venir de l'overclock (normalement il devrait pas être trop affecté en fait j'ai débrancher à chaud le seagate ( l'alim) et je crois que ça ne lui a pas trop plus.. j'ai dédranché les 2 cable sata du raid, j'ai rebooté, error no disc, ensuite j'ai éteint, j'ai remis les cables, j'ai rebooter, et ça marche.... allez comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon, il y a pas à dire, PcINpact prend vraiment de l'ampleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon, il y a pas à dire, PcINpact prend vraiment de l'ampleur Pourquoi, tu testes un octo-optéron 850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pourquoi, tu testes un octo-optéron 850 Quand même pas ...... Quand on voit la galère que ça a été pour avoir les 3 disques pour le test précédent de 250 Go , il a fallu je crois plus d'un 1 mois de tractation :cnul: Maintenant c'est plus facile , tout à été réglé en 1 semaine , avec en plus le jeudi de l'ascension qui va venir inclus..... Avec un peu de chance vendredi les transporteurs vont se bousculer à ma porte Cette fois ci, seulement 600 Go , mais bon c'est déja pas mal..... d'ailleurs il y a le disque que KIKI voulait acheter dans le lot je crois, et franchement il est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les tests vont s'enchainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les tests vont s'enchainer il me manque le plus important , la carte mère .... ..... donc voila....... mais bon j'ai trouvé un nouveau soft pour bencher qui a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 comment ça il te manque la mobo? encore une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.