XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 De "vieux" membres si t'aime mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ah oki, non c'est que je dois avoir le cerveau très lents ce soir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ah oki, non c'est que je dois avoir le cerveau très lents ce soir l'auvergne... de vieux volcans, Giscard...etc :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 l'auvergne... de vieux volcans, Giscard...etc et phibee... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 juste pour dir eque ça plante / freeze toujours ( en beauté.... )) du coup je vais voir mon overclock à la baisse mais bon entre 2083 @ 1.85 V, et 2000 @ 1.75-1.70, il y a pas photo, surtout pour une machine bureeautique.... je suis en 15 x 133 .et si jamais àa plante pas pendant 1 semaine dirons nous, je tenterai 12 * 166... :8 ça changera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et phibee... raté ! Alsace paowa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et donc, en complément de mon précédent post, cette région de France a pondu: Mike (docteur Follamour) Dark_26 (poisseman), duke98 (un mélange des deux pré-cités) et kiki (insondable... irrécupérable...possesseur de XBox ).c'est dire le lourd handicap de la région... Et je suis meme pas compte, moi Je suis pas Bougnat directement, mais je suis teombe dedans quand j'etais petit, et je suis donc Bougnat d'adoption :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et je suis meme pas compte, moi Je suis pas Bougnat directement, mais je suis teombe dedans quand j'etais petit, et je suis donc Bougnat d'adoption :D rassure-toi, y'a encore plein d'autres bougnats qu'on a pas cité sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 rassure-toi, y'a encore plein d'autres bougnats qu'on a pas cité sur le forum Oui. J'ai juste cité les pires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 raté !Alsace paowa ! pas raté! Tu as le profil..... re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 dans la série je raconte ma vie..... je me suis motivé a réinstaller mon volant il a fallu que je mette l'usb bracket de l'asus sur la dfi ( car les ports a l'arriere sont indisponible cause boitier home made à la con ) une bonne 1/2 heure pour régler le bazard ( sous windows et dans colin 4) mais le résultat est pas mal.... bon en fsaa x6 c'est limite, 35-40 une fois la CG overclocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le prochain test PCINpact made by dark26 : la 307 WRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le prochain test PCINpact made by dark26 : la 307 WRC WRC ? Water Rouling Club ? WC au Rez-de-Chaussée ? Woature Rouge Coquelicot ? Tu sais, moi et la mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Wonder-Rolling-Cannabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le prochain test PCINpact made by dark26 : la 307 WRC ça plante un peu de partout, mais je suis trop à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 nan mais sans dec' ça veut dire quoi WRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 World Rally Championship c'est la 307 qui plante? DArk il conduit comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c'est la 307 qui plante? alors, pour remédier à ça: - vous vous arrêtez sur le bas-coté - vous ouvrez la portière - vous sortez de la voiture. - vous re-rentrez dans la voirture - vous refermez la portière - vous redémarrez Plus d'info pour débugger sur le site de crosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 World Rally Championshipc'est la 307 qui plante? DArk il conduit comme un fou en fait pour tenir 247, la ram a besoin de 2.95 V , donc ça chauffe , et donc il faut ventilé, mais le taisol fait trop bruit... donc j'ai remis à 235 @ 2.85 v et le ventilo en 5v le gpu à 360, ça m'a fait un écran noir après une partie de colin donc 355 / 325 c'est déja pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je dois pas en être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tout le monde s'en fou, mais je viens d'accroitre ma capacité de stockage de 200 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ohohoh les affaires reprennent? t'as des gros plateau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ohohohles affaires reprennent? t'as des gros plateau alors a priori oui .... le site du constructeur ne veut pas marcher chez moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 scrogneugneu c'est récurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.