Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans le série je suis dégouté, appeler moi poisseman..... :p

Tout le monde se rappelle de cette saloperie de carte asus qui a fait un retour rapide au sav et ils ont pas trouvé ce qui cloche......

peut être que moi si .. :-D

donc maintenant la carte est sur mon pc de surf, j'installe un soft, et paf freeze....

bien enervé :mad: je reboot, et la paf 30 s après le boot, ça freeze ( plus de souris / plus de clavier rien) :mad:

mais la :mdr: j'ai un antivirus d'installé, il y a une petite icone qui affiche le scan des fichiers, et je vois que ça fonctionne toujours :keskidit: ... je regarde la diode du disque dur, et la clignote :ouioui:

donc en gros ça marche encore en arriere plan, mais pas clavier souris .... :mad2:

me vient une idée :fumer:

je débranche la sourie de l'adaptateur ps2 , et je branche direct sur le port usb ...

et la :mdr::mdr: j'ai récupéré ma souris , mais pas mon clavier qui est en ps/2 ( j'ai pas de clavier usb sous la main :p )

donc a priori , c'est les ports PS/2 qui foire :fou: , et comme je n'avais plus si de clavier ni souris avant, le croyais que le pc était freezé alors que peut être pas :mad2:

si ça se trouve c'est un foudre de guerre comme avant...

peut être que la avec la souris en usb et le clavier en ps/2 ç ane va pâs planter du tout.. :mdr:

Juste pour dire qu'avoir un pc foudre de guerre ça change :transpi:

colin macrae 4 en 1280*960 full détails + fsaa x4 tourne à 50fps :yes:

pour le x6 faudra que j'overclocke la carte graphique un petit peu.....( pas encore fait).

sinon la course au japon avec les immenses flaques .... ça fait patinoire trop bon ..... :roule:

Tiens ca fait bien 4 mois je me pose la question, mais je l'ai jamais poser, pourquoi je sais pas.

C'est quoi un Auvergnat / Bougnats?

Alors.

Comment dire...

heu... tu vois Forrest Gump ?

Bin, c'est un espace clos au centre de la France qui leur est réservé. C'est loin de tout, c'est entouré de vieux volcans et ça s'appelle l'Auvergne.

Corrigez-moi si je me suis trompé :yes:

Et donc, en complément de mon précédent post, cette région de France a pondu: Mike (docteur Follamour) Dark_26 (poisseman), duke98 (un mélange des deux pré-cités) et kiki (insondable... irrécupérable...possesseur de XBox :yes: ).

c'est dire le lourd handicap de la région...

dis donc papy :transpi: c'est fini les freeposts pour raconter des insanités

j'vais enlever une roue à ton fauteuil moi :roll:

Bref, Auvergnat c'est effectivement le nom des habitants d'une région située au centre de la france :roule:

bougnat c'est le nom qu'on a donné (ou qu'ont pris) les auvergnats qui se sont installés à PAris et qui ont formée une communauté très solidaire :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...