Posté(e) le 4 janvier 200619 a Bonjour, J'ai réussi a récupérer un ordinateur portable Compaq Presario 725EA (chouette pour mes études ! ) Le souci c'est que la machine est dépouillé de certaines "garnitures" (bon ca n'empeche pas de le faire marcher mais l'esthétisme n'est pas de mise... contrairement au scotch ) Donc je cherche a récupérer a bon prix certains éléments : - Les boutons gauche et droite souris qui servent aussi de contour au TouchPad - Le couvercle pour l'emplacement So-Dimm - Le couvercle pour l'emplacement mini-PCI - Le couvercle pour l'emplacement disque dur - Le bouton d'éjection du port PCMCIA - Une douzaine de vis qui servent a fermer le carter (tout tient par clipsage pour le moment ce n'est pas pratique) Et éventuellement : - un systeme de refroidissement supérieur a 35W - une batterie compatible (meme si elle ne tient pas la charge, c'est juste histoire de le mettre en veille pour changer de piece dans la maison) - Un adaptateur secteur (les adaptateurs secteurs fait maison avec des dominos et du scotch c'est pas top ) Voila si vous avez ca sur un Presario 700 grillé, faites moi signe en postant ici Merci
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur Ooops je n'ai pas fait attention avant de poster... je ne suis pas dans la bonne catégorie . Si un modo pouvait déplacer dans OccazLand
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.