neo_hijacker Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, J'ai réussi a récupérer un ordinateur portable Compaq Presario 725EA (chouette pour mes études ! ) Le souci c'est que la machine est dépouillé de certaines "garnitures" (bon ca n'empeche pas de le faire marcher mais l'esthétisme n'est pas de mise... contrairement au scotch ) Donc je cherche a récupérer a bon prix certains éléments : - Les boutons gauche et droite souris qui servent aussi de contour au TouchPad - Le couvercle pour l'emplacement So-Dimm - Le couvercle pour l'emplacement mini-PCI - Le couvercle pour l'emplacement disque dur - Le bouton d'éjection du port PCMCIA - Une douzaine de vis qui servent a fermer le carter (tout tient par clipsage pour le moment ce n'est pas pratique) Et éventuellement : - un systeme de refroidissement supérieur a 35W - une batterie compatible (meme si elle ne tient pas la charge, c'est juste histoire de le mettre en veille pour changer de piece dans la maison) - Un adaptateur secteur (les adaptateurs secteurs fait maison avec des dominos et du scotch c'est pas top ) Voila si vous avez ca sur un Presario 700 grillé, faites moi signe en postant ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_hijacker Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ooops je n'ai pas fait attention avant de poster... je ne suis pas dans la bonne catégorie . Si un modo pouvait déplacer dans OccazLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je t'envoies là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_hijacker Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_hijacker Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.