Kioshiro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous je suis inscrit nouveau maiss je suis sur votre site depuis 4 ans deja lol Bijour qqd meme a tous ! Voila j ai une tite info INterressante qui pourra peut etre interresser notre nouveau site ! en plus c est une qquasi exclus ! Voila Alors je me plaignais d une probleme de manette sans fils xbox360. Qd je jouai a PGR3 avec la croix ( oui je suis un bon vieux de la vielle j aime ma croix) a droite ca marchait nikel et a gauche ca ne marchai qu une ffoi sur deux qd j appuyai avec douceur ... donc assez galere pour jouer. Bon je fais jouer la ganrantie ( je ne parlerai pas de la galere que ca a ete et de l incompetence totale de la hotline ) J ai reussi apres 400 km d aller retour dans diverse fnac a me faire echanger la manette ccontre une manette d un pack prenium ... mdr le gachi en passant. Retour chez moi : meme probleme Je recasse les C* a la fnac d une autre ville lol et la elle m echange contre une manatte neuve emballé sans fils. Retour cchez moi meme pprobleme ... sauf ! sauf que la c est laa gauche et plus la droite. J interroge mes contacts leur demande de fr un test simple " aller dans ajouter un ami sur le clavier virtuel et faire des croix gauche 6 . 7 foi fort puis idem a droite. Et ensuite de le faire en appuyant legerement" Resulatat TOUS ceux qui m ont repondu avait ce probleme avec leur manette. Un seule n avait pas ce probleme sur 9 lui c etait les croix haut et bas qqui marchaient pas lol. Bref il y a un defaut de fabrication certain sur une grosse majorite des manette. Va t il y avoir un rappel du constructeur pour ces nombreuses manettes defectueuses? car le produit vendu est bel et bien defectueux Faite le test et vous verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ton clavier aussi il est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ton clavier aussi il est hs ? Ptdrrrrrrr lol Ca marche pas aussi dans les jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ton clavier aussi il est hs ? Ptdrrrrrrr lol Ca marche pas aussi dans les jeux lol Non, c'est pas ce que ilcanzese voulait dire, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 faut la déballer ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca marche pas aussi dans les jeux lol Non, c'est pas ce que ilcanzese voulait dire, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.