Aller au contenu

Defaut de fabrication majeur xbox360 prenium

Kioshiro

Messages recommandés

Salut :-D a tous je suis inscrit nouveau maiss je suis sur votre site depuis 4 ans deja lol

Bijour qqd meme a tous !

Voila j ai une tite info INterressante qui pourra peut etre interresser notre nouveau site ! en plus c est une qquasi exclus !

Voila Alors je me plaignais d une probleme de manette sans fils xbox360. Qd je jouai a PGR3 avec la croix ( oui je suis un bon vieux de la vielle j aime ma croix) a droite ca marchait nikel et a gauche ca ne marchai qu une ffoi sur deux qd j appuyai avec douceur ... donc assez galere pour jouer.

Bon je fais jouer la ganrantie ( je ne parlerai pas de la galere que ca a ete et de l incompetence totale de la hotline ) J ai reussi apres 400 km d aller retour dans diverse fnac a me faire echanger la manette ccontre une manette d un pack prenium ... mdr le gachi en passant.

Retour chez moi : meme probleme :mad2:

Je recasse les C* a la fnac d une autre ville lol et la elle m echange contre une manatte neuve emballé sans fils.

Retour cchez moi meme pprobleme ... sauf ! sauf que la c est laa gauche et plus la droite.

J interroge mes contacts leur demande de fr un test simple " aller dans ajouter un ami sur le clavier virtuel et faire des croix gauche 6 . 7 foi fort puis idem a droite. Et ensuite de le faire en appuyant legerement"

Resulatat TOUS ceux qui m ont repondu avait ce probleme avec leur manette. Un seule n avait pas ce probleme sur 9 lui c etait les croix haut et bas qqui marchaient pas lol.

Bref il y a un defaut de fabrication certain sur une grosse majorite des manette.

Va t il y avoir un rappel du constructeur pour ces nombreuses manettes defectueuses? car le produit vendu est bel et bien defectueux :chinois:

Faite le test et vous verrez.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...