bob63 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je ne vois plus la fonction voir la liste de msg d'un membre elle a disparu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 quand tu est dans le profil en haut a droite tu as option et la tu a l'option pour t'afficher tous les messages d'un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 freepost ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci oui oui je met resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tient je vais en profiter pour poser une question y'a un truc qui a disparu et je trouve ca dommage : quand on cherche tous les posts d'un membre, ca affiche logiquement tous ses posts a partir du dernier le probleme c'est qu'avant il y avait en haut de chaque post, un petit logo qui permettait de voir si quelqu'un avait poster apres la derniere lecture du sujet ou non (comme dans le forum normal quoi) maintenant ce petit icone n'existe plus... c'est dommage cette image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.