CobrA-MystiC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 On viend de monter mon vielle ordi 98 a coter du mien.(le neuf, xp) On a mis une carte ethernet dans l'ordi, mais il rester un peut d'espace vide dans le slot, se qui ma etonner. Donc enssuite apres les branchement on a mis sous tenssion l'ordi et il c'est mis a biper toute les 2,3secondes sen s'arreter. Enssuite on a regarder les branchement, on a changer les cordon d'alimentation entre l'ecran et la tour puis on a remis sous tenssion. Plus de bipes. On entend le dd travailler 5 sec et plus rien ( on entend le ventilo de l'alime tourner et celui du proco). Depui tout le debut l'ecran n'afficher rien. Donc voila d'ou peut venir le probleme?? Je vous laisse reflechir, mais pas trop longtemps Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Commence déjà par retirer cette carte éthernet qui a du jeu, en espérant qu'elle n'ai pas court-circuité la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oula effectivement On l'a retirrer mais sa ne se lance toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Comme d'habitude alors... On débranche TOUT ce qui n'est pas nécessaire à la machine (cd-rom, graveur, 1 barette ram, aucun usb), seul 1 DD, 1 barette, la CG et le DD. Si ça ne va toujours pas, il faut tester composant par composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Comme d'habitude alors... On débranche TOUT ce qui n'est pas nécessaire à la machine (cd-rom, graveur, 1 barette ram, aucun usb), seul 1 DD, 1 barette, la CG et le DD. Si ça ne va toujours pas, il faut tester composant par composant. eh oui comme toujours... peut etre que ca a pas bien supporté.... je veux pas jouer au rabajoi mais si jamais ton CPU est cramé tu pense a moi pour me l'envoyer :-) je fait la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai enlever: 1ram, les 2 lecteur de cd, le lecteur de disquet et j'ai pas de carte graphique puis sa fait des bips toutes les 3sec sen interuption. J'ai donc plus rien a enlever. Queseque tu entend par tester les composants par composants??? Et c'est qui va pas?? Le proco qui a griller?? La carte mere>?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si c'est dû à la carte réseau à mon avis c'est plutôt la carte-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Et donc griller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 En effet, il reste le CPU ou la CM, comme tu as eu un stress avec ta carte éthernet, je penche pour la CM qui a grillée. Il faudrait poouvoir tester ton CPU sur une autre MB pour en être sûr à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.