Aller au contenu

aides pour une traduction en anglais

M4XiMUZ

Messages recommandés

bien le bonjour,

Quelqu'un pourait-il me traduire ce texte? comme il ne fait pas deux lignes vous pouvez bien entendu en traduir une partie...

ça m'enlèverait une grosse épine du pieds!

y aurait-il des bilingues sur ce forum?

texte:

Pour qu'une ville soit attractive il faut qu'elle soit de taille moyennne ( environ 1 millions d'habitants ).

elle doit se trouver dans un endroit ou le climat est mediterranéen.L'idéal c'est qu'elle sois également en bord de mer.

il faut qu'il y ait un parc d'attraction proximité, ou beaucoup d'activité agréable à pratiquer.je pense qu'il est important qu'elles possèdent également un grand campus universitaire, c'est en effet la jeunesse qui fait vivre une ville.

Cette ville doit être agréable a visiter, c'est dire que la partie industrielle doit être éloigné des lieux touristique, les grand immeubles gris sont a éviter bien sur.

de bons restaurants doivent aussi avoir leur places tout comme quelques fast food.

une ville agréable dois également être facile d'accès.elle doit dons être bien désservie ( aéroport, gare et port).

Maintenant que les choses secondaire sont dites il serait temps de passer au choses primordiales..

Tout d'abord à banir les modem 56k, il faut qu'elle soit entièrement dégrouper et que l'adsl 25méga sois disponible.La tnt tout comme la télévision adsl dois également être disponible.Il faut que la norme visant à établir le format haute définition soit mis en vigueur.Elle doit également posséder un réseau wi-fi et wimax accessible à tous.pour ce qui est des réseau téléphonique, il doit être maximal dans cette zone et la norme 3G doit également être valable.

Parlons maintenant des magasins, il est vital qu'elle possède des magasin informatique de taille importante ainsi que des magasins high tech pour ce qui concerne le cinéma.En parlans de cela elle doit posséder un cinéma d'une trentaine de salle dont certaines avec un écran géant.

La cantine du lycée est également a proscrir, c'est la raison pour laquelle les étudiants devrait avoir accès à un menu maxi best of gratuit à macdonald tous les midi.

Pour terminer elel doit posséder une sublime plage ou les bikini sont obligatoir pour les femme de moins de 35 ans.

Cette description correspondrait à une ville que j'appel attractive..voir parfaite...

merci d'avance en tout cas!

M4X

Tu sais, si tu veux de l'aide c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre. Si tu demandes aux autres de faire TON boulot tu vas te faire envoyer balader.

Il faut que tu essayes de traduire par toi même le texte (même si tu est nul) et les autres viendront t'aider.

J' ai déja pas mal de chose à faire et c'est de loin la matière la plus importante...la traduction de ce texte n'est qu'une partie de ce que j'ai à faire.

je demande donc un aide qui me serait précieux.

maintenant je m'adresse uniquement à ceux qui voudrait m'apporter cet aide.

merci quand même

Non tu demandes pas de l'aide, tu demandes qu'on fasse ton boulot (qu'il soit important ou pas, on s'en fiche). C'est pas comme ça que tu t'amélioreras. Commence à traduire, on corrigera après si besoin.

sa sert à rien de répondre pour me marquer ça.

en tout état de cause, il y'a un topic des traductions, fais une recherche (indice, il est en deuxième page :francais:)

"je n'ai pas que ça à faire et c'est de loin la matière la plus importante"

alors nous non plus, sur le forum, on a pas que ça à faire, et surtout, si c'est la matière la plus importante, bin moi je la confie pas à des inconnus, je la bosse par moi-même, genre si j'ai aussi un exam oral, que je sois crédible, sans quoi le correcteur pourrait s'interroger devant un mauvais oral et un bon écrit...

enfin, j'dis ça, j'dis rien...

et donc je ferme, poste dans le topic adéquat STP :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...