Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 voila on m'a prete un P150 pour remplacer mon pentium 133 et le 150 s'overclock très bien à 200 .. mais je sais pas si c'ets stable, et j'aurai voulu savoir si il y a un programme style prime 95 sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 une compile de noyau sinon un truc TRES simple (quoiqu'étonnant) pour voir si un overclock passe bien : j'ai jamais réussi un overclock quand il ne supportait pas un ls -lR / (en passant root ça va de soit, puisque biensur tu ne te log jamais root en direct ) A noter que mes Athlons MP supportent FSB=142 sous Linux, mais seulement 140 sous Windows. Strange, non ? (conditions dans lesquelles je blaste les 6000 Bogomips, j'ai pas le chiffre précis bicoz pour cause de grosse chaleur je suis revenu en FSB=100, ce qui me fait gagner 10° :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 bon a priori il me fait une segmentation fault lors de la compilation du kernel ........ ça me l'avait jamais fait avant, donc je soupçonne une instabilté du truc.. tu en penses quoi...??? va falloir que je monte un peu le vcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oui c'est une bonne illustration. Retente le même en 133 (oui je sais aller jouer avec les jumpers c'est pas palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oui c'est une bonne illustration. Retente le même en 133 (oui je sais aller jouer avec les jumpers c'est pas palpitant j'ai mis un peu plus de vcore et ça a planté plus loin..... donc du coup va falloir que je baisse.. sinon il y a un prime 9( sous linux donc je vais tetser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 j'ai redecompresse les sources de mon noyau une fois que j'avais mis + de vcore et la bizarremznt ça plante plus en gros ç atourne depuis 15 mintes et ça a pas mis de messages d'erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 croise les doigts #cross-compile finger cc: finger not found désolé la chaleur. 0,02 MHz contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 http://www.mersenne.org/works.htm voila pour prime 95 sous linux si ça interesse quelqu'un.... c'est pa sstable à 200 mais c'ets stable à 180..... voili voilou... et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.