jpaul Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Hellow Ya une superbe news limitte trolesque ou on se fait chier pour expliquer synaptic à tankman, et ya un INpactien qui s'ets mis à parler de Fedora. C'ets vrai que je me ferais bien une tite fedora, mais ya un truc qui me chifonne c'ets que mon son grésille :s Je pense que le problème doit etre connu (ca le fesait sous fc2) donc si vous avez une idée ^^ Merci bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Entre FC2 et FC4 y'a une très grosse marge, tu devrais essayer FC4 avant de dire que ton son grésille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 le problème est que je l'ai éssayé mais, rien n'a changé et ca m'a beeaucoup décu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je vois mal pourquoi ça le ferait juste sous Fedora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Quelle est ta carte son ? ton mixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je sais plus, une creative je crois, je regarde demain (là je dors (pocket pc)) bonne nuit @# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je sais plus, une creative je crois, je regarde demain (là je dors (pocket pc)) bonne nuit @# On se reveiilllleuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.