Gorok Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A votre avis combien je peut tirer de ce lot ? Je pensez en tirer 160-170 euros ? Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je t'en propose 150in (si garantie avec factures) date d'achat ? facture ? bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est une estimation Sypher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est une estimation Sypher!!! heu oué c'est vrai mais sait-on jamais : si l'envie lui prenait de vendre il sait qu'il peut compter sur 150 euros de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Facture pour la CM... :) Par contre le processeur vient d'une commande groupé de computermsa donc pas de facture :-( Le processeur monte facilement 2.5Ghz @ 1.65V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je ne cherche pas de proco pour o/c (mon p'tit opty me suffit largement avec ses 2.9GHz)...... je veux monter une p'tite config d'appoint pour me dépanner donc les perfs du proco ne m'intéressent pas.......... ma propal tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.