Aller au contenu

[CG] Quelle température pour CG


Messages recommandés

Y'a pas besoin de prendre un ATI Silencer ... Un simple réglage dans ATiTool fera descendre sa température.

Oui ok pour ati tool mais le silencer est bon pour les oreilles

Testé, vérifié et approuvé sur mon ancienne x800xt -15° partout et juste le crépitement du raptor comme bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses les gars mais c'est pas sur mon pc c'est sur celui de mon frère et il à une carte bas de game: geforce 6200turbo cache et j'arrive à + de 80 en jeux , le reste c'est normal: DD 30°, CM 35-45°, CPU 30-40°,c'est bizzar pq ca monte aussi haut et le reste est impec. lorsque je passe ma main devant le ventilo sur l'arrière du PC l'air qu'il rejète est froid, à l'interieur du pc pareil c'est froid par contre le dissipateur de la CG est brulant, je sais que c'est son boulot mais 80€ !!il va prendre feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un problème de sonde mal qualibré, ça peut arriver....

parceque 80... moi avcec ma x850xt je monte pas plus que 50 avec un ati silencer même pas a 50% de la vitesse max donc une 6200 .....

je sais pas si le turbo change quelquechose

voili voilou ce que j'avais à dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cherché dans d'autres forums ou même dans celui-ci s'il n'y avait pas déjà de topic sur une 6200 chauffante ? je sais pas je propose ! De toute manière, à 80°, c'est trop ! Je crois me souvenir avoir lu plus haut que le radiateur est brulant, donc l'hypothèse de la sonde mal calibrée est incorrect à mon avis.

J'opte pour une erreur hardware bien évidemment, vérifie si la config est OK dans le sens ou les caractéristiques de la CG sont dans les possibilités de la CM.

Autrement trouve un autre refroidisseur pour la CG ! sa t'évitera de te crever le cul a chercher des erreurs possibles... pas professionel mais rapide ! lol :iloveyou:

Bye :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de faire une recherche sur d'autre forum et apparement ca a l'air d'etre normale, entre 50 et 60 en normal et jusqu'à 100 en burn mais en général entre 70 et 85, c'est vrai que je viens de regarder les paramètres de la carte et l'alarme du seuil de ralentissement est à 145°c :francais: et à 59° je suis dans le vert, donc c'est normal meme si c'est bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...