tounissane Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut je viens de voir su everest que ma carte est à 62° c'est pas un peu chaud ca ou c'est normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 si c'est la temperature "au repos" oui c beaucoup ! en burn ( jeux ) alors c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 si c'est la temperature "au repos" oui c beaucoup ! en burn ( jeux ) alors c bon Non au repos ,je viens de jouer et ensuite j'ai trouvé 80° c bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est plutot hot tout ca ! Prend ATiTools et règle le ventilo pour qu'il essaye de garder la température du GPU @ 55°C. (Keep the GPU at 55°C) dans ATiTools version anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sur du X850 ça ne parait pas si chaud que cela en idle, mais en burn tu es un peu haut. Sinon, il y a un truc simple: c'est un ATI silencer 5 tu gagneras environ 15° et du silence. Quelles sont les autres températures ? CPU, Chipset, DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Y'a pas besoin de prendre un ATI Silencer ... Un simple réglage dans ATiTool fera descendre sa température. Et en full c'est une température normale, la X850 chauffe beaucoup ... Mais c'est pas pour ca qu'il faut la laisser chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Y'a pas besoin de prendre un ATI Silencer ... Un simple réglage dans ATiTool fera descendre sa température. Oui ok pour ati tool mais le silencer est bon pour les oreilles Testé, vérifié et approuvé sur mon ancienne x800xt -15° partout et juste le crépitement du raptor comme bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui la ok, mais il ne veux peut etre pas dépenser plus d'argent. En idle le bruit est raisonnable ! Par contre en full avec ATiTool ca fait du bruit, mais c'est en jeu alors c'est moins dérangent ant eant ? Punaise je sais plus comment ca s'écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 OK merci pour vos réponses les gars mais c'est pas sur mon pc c'est sur celui de mon frère et il à une carte bas de game: geforce 6200turbo cache et j'arrive à + de 80 en jeux , le reste c'est normal: DD 30°, CM 35-45°, CPU 30-40°,c'est bizzar pq ca monte aussi haut et le reste est impec. lorsque je passe ma main devant le ventilo sur l'arrière du PC l'air qu'il rejète est froid, à l'interieur du pc pareil c'est froid par contre le dissipateur de la CG est brulant, je sais que c'est son boulot mais 80€ !!il va prendre feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben si c'est un refroidissement passif, faut rejouter un ventilo, sinon changer de carte Ou bien arreter de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben si c'est un refroidissement passif, faut rejouter un ventilo, sinon changer de carte Ou bien arreter de jouer Ca va t'est drole toi, t'as mangé un cloown ce matin!! A ce demander si t'a pas avalé tout le cirque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 peut être un problème de sonde mal qualibré, ça peut arriver.... parceque 80... moi avcec ma x850xt je monte pas plus que 50 avec un ati silencer même pas a 50% de la vitesse max donc une 6200 ..... je sais pas si le turbo change quelquechose voili voilou ce que j'avais à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tu as cherché dans d'autres forums ou même dans celui-ci s'il n'y avait pas déjà de topic sur une 6200 chauffante ? je sais pas je propose ! De toute manière, à 80°, c'est trop ! Je crois me souvenir avoir lu plus haut que le radiateur est brulant, donc l'hypothèse de la sonde mal calibrée est incorrect à mon avis. J'opte pour une erreur hardware bien évidemment, vérifie si la config est OK dans le sens ou les caractéristiques de la CG sont dans les possibilités de la CM. Autrement trouve un autre refroidisseur pour la CG ! sa t'évitera de te crever le cul a chercher des erreurs possibles... pas professionel mais rapide ! lol Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bon bah je viens de faire une recherche sur d'autre forum et apparement ca a l'air d'etre normale, entre 50 et 60 en normal et jusqu'à 100 en burn mais en général entre 70 et 85, c'est vrai que je viens de regarder les paramètres de la carte et l'alarme du seuil de ralentissement est à 145°c et à 59° je suis dans le vert, donc c'est normal meme si c'est bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bizarre surtt pour une petite carte mais bon si tu as vu que c'était norml ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 de toute facon les gpu nvidia crament dans les 145 °C il me semble mais c'est quand même zarbe [HS] ZyriK : ton 4400+ n'est pas @ 4800+ mais @ FX-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.