KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour j'ai un portable sans wifi intégré et je souahitais savoir si c'était mieux une carte PCMCIA ou une clé wifi via port USB ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 PCMCIA cay mieux.... L'usb pour tout ce qui est reseaux c'est a gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 peux tu m'expliquer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le PCMCIA car il y a pas une clé entière qui sort du portable, une antenne c'est déjà suffisant comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 peux tu m'expliquer un peu plus L'usb limite le débit, utilise d'avantage de ressource etc Crois moi sur parole dans le cas contraire tu le regretteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ==> Commandé une PCMCIA ASus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.