Aller au contenu

Question de marque


Messages recommandés

Les amis,

Je me pose une question toute bete, que voici :

Attendu que la pluoart des marques de CM ont aussi d'autres lignes de produits (CG, DVD, graveurs, etc.), Y a -t-il intéret à construire une config "mono marque" (par exemple tout Asus ou tout Gygabyte ou tout MSI) ? Peut-on attendre des perfs améliorées ou des fonctione étendues ?

Je pose cette question car dans das d'autres domaines (photo ou HiFi) on a parfois intéret à construire des systèmes mono-marque (par exemple : flash Nikon sur boitier Nikon = mesure matricielle pondérée)...

Vis expériences ? Vos avis ?

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu que la pluoart des marques de CM ont aussi d'autres lignes de produits (CG, DVD, graveurs, etc.), Y a -t-il intéret à construire une config "mono marque" (par exemple tout Asus ou tout Gygabyte ou tout MSI) ? Peut-on attendre des perfs améliorées ou des fonctione étendues ?

Dans des cas très très précis, oui... mais c'est par conséquent très très rare ^_^ A mon avis, cherche pas trop cette voie là, sauf si tu trouve une fonction particulière, qui necessite deux produits d'une même marque, mais encore une fois, y'a très peu d'exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce que tu souhaites pour ta config

Carte mère P4C800-E deluxe + Asus FX5900 ou Giga i875(modèle je suis P T de thunes)+R9800pro giga

Je pense qu'à la rigeur carte mère de la même marque que la carte graphique ça peut être sympa mais j'en doute fortement.

Perso pour mon nikon FM2 mon télé angenieux est mieu que mon télé Nikon AI. Enfin dans la photo c'est un peu vrai avec le doubleur nikon sur le 105 nikon et angenieux ça s'équilibre plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien, je m'explique...

MSI fait des CM, CG, Graveur et co....

Pourtant le graveur MSI est produit par lite-On et MSI les selctionne et met son logo dessus, donc l'interet est nul (dans ce cas) et puis c impossible de faire une machinne mono-marque, asus ne fait pas de carte son par exemple, ni de boitier et encore moins de ram donc

1* c impossible

2* c inutile

Ensuite continuons avec MSI, les carte mere MSI 875PE Neo sont incompatible avec les FX 5900 Ultra 128 pourtant MSI en produit donc, ca ne change rien d'avoir du monomarque....

Du moins à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis. En fait je me posais cette question car MSI vient d'être distingué coup sur coup pour une cm et une cg...

Heureusement pour nous que les marques font des matos compatibles car sinon bonjour la galere ! On devrait mettre des cg Asus dans les cm Asus etc.

Remarquez que c'est ce quise produit avec les cartes WiFi internes qui n'ont pas l'air tres standard ! !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien, je m'explique...

MSI fait des CM, CG, Graveur et co....

Pourtant le graveur MSI est produit par lite-On et MSI les selctionne et met son logo dessus, donc l'interet est nul (dans ce cas) et puis c impossible de faire une machinne mono-marque, asus ne fait pas de carte son par exemple, ni de boitier et encore moins de ram donc

1* c impossible

2* c inutile

Ensuite continuons avec MSI, les carte mere MSI 875PE Neo sont incompatible avec les FX 5900 Ultra 128 pourtant MSI en produit donc, ca ne change rien d'avoir du monomarque....

Du moins à mon avis

c'est quoi ce problème d'incompatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...