nono92 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, J'aimerais monté un projet de court metrage en 3d avec toute une équipe. Il nous faut : Un modélisateur Un directeur de la photo Un animateur (voir 2 ou 3) Des machines pour le rendu MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL A CETTE ADRESSE : depotmir@yahoo.fr Je vais m'occuper du scénario @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ponds déjà un scénario béton et un storyboard précis avant de penser au recrutement. edit : je viens de voir ton autre sujet alors une question, rien de méchant, tu fais quoi dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 T'inquiéte pas je cherche deja le scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, je monte actuellment un projet de court metrage en 3d et je cherche pluseurs personne pour mon équipe. Un dessinateur Et une personne qui écrit les dialogues MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL A CETTE ADRESSE : depotmir@yahoo.fr Merci @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.