fyolann Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je vends cet APN Canon avec son écran orientable qui fait de magnifique photo (pour reprendre un autre canon) Il est vendu avec un chargeur + 4 accus + 1 carte mémoire de 64mo + les divers cables fournis avec cette appareil et la notice J'ai la facture mais il n'est plus garantie depuis une dizaine de jour mais il fonctionne trés bien. http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym 200 out ___ 180€ out ___ 170€ out Ou j'échange contre un tft 19" avec dvi avec une différence en roros éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Calmos sur les up's, 1 par jour maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 1 UP par jour Il est pas beau mon APN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Vous pouvez toujours me faire des propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est trés trés calme ici, c'est toujours comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il y a quelqu'un sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 UPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez c'est parti pour mon UP du jour Le prix est légèrement négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Trés trés calme , il y a quelqu'un qui arrive a vendre des trucs ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est toujours comme ça ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca a pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.