bob68 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour ! voici mon probleme : http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym ca me le fait sur certaine images avec Firefox (v1.5) et aucune idée d'ou cela peut venir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 vide le cache de firefox; outils / options ou alors les images ne sont plus hébergées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai vidé le cache et rien n'y fait. les autres membres voyent tres bien les images. je met un lien vers les images : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=4704&st=23420# Si je clic sur IPB image, l'image s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 extension adblock ??? édit: dans les options de firefox, t'aurais pas coché, dans "charger les images" --> "pour le site d'origine ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 voici mon probleme : http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonymca me le fait sur certaine images avec Firefox (v1.5) et aucune idée d'ou cela peut venir Les images sont charmantes.Quand tu dis "ça me le fait", ça te fait quoi exactement comme effet ? Quels sont tes symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 extension adblock ??? édit: dans les options de firefox, t'aurais pas coché, dans "charger les images" --> "pour le site d'origine ... " j'ai désinstallé Adblock et dans les options j'ai la case "charger les images" de coché, "pour le site d'origine....." est décoché. EDIT : je viens de voir que ca me le fait que sur les images postés par Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 si tu as désinstallé adblock, remis la config par defaut de firefox ............ reste plus que ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai pas de firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 MTU à règler . Utilise Tcp-Optimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.