Aller au contenu

A fermer merci les modos :)

uXcoOl

Messages recommandés

Voilà, hier soir dans mes longues heures de temps perdues sur le forum et sur La Toile, j'ai remarqué ce watercooling, j'ai complètement flashé!

Je l'adore! Lorsque j'avais mon premier watercooling (pendant l'été 2005), je trouvais que les kits tout-en-un étaient vraiment nuls à chier.. Là en lisant des tests (ici et ici), j'ai décidé de retourner au watercooling!

En plus d'être relativement performant (mieux que mon zalman 7000alcu), il est vachement beau :D et pas cher!

J'ai 50€ (et oui, 15 ans INside :D ) le mois prochain je serais en mesure de l'acheter :yes: et je suis vachement content.

J'aurais aimé savoir si un(e) INpactien(ne) possèdait ce kit et si il (elle) pouvait me dire ce qu'il (elle) pense de ce kit :fete:

Voici quelques photos:

2897012.jpg

2897033.jpg

2897045.jpg

2897056.jpg

2897067.jpg

28970718.jpg

Voilà à vous!

Source: Tweaknews

EDIT: Maintenant que Boo54 à reuppé son topic avec son intégration, je commence à me demander lequel prendre:

Le Tt: Look tuning avec ses leds, et réservoir très beau.

Le Evercool: Stylé mais pas de la même manière, plus complet (2 wb) et moins cher!

Pas de photos de l'Evercool, mais vous pouvez aller sur le topic de Boo54[/ici] pour l'observer en détail.

Voilà ici un magasin, je ne le connais pas du tout, et je n'habite pas tout près de toutes les villes où se trouvent les différents magasins :s

ici

10€ de fdp apparement:

Quel est le cout des livraisons ?

Enlèvement dans un point de vente : Gratuit

Par Kiala

Pour une commande > 120 € C'est gratuit

Pour une commande < 120 € vous payez 6 € de transport

A domicile :

Pour une commande > 1000 € C'est gratuit

Pour une commande < 1000 € vous payez 10 € de transport en Belgique et 20 €

vers la France

Je le connais ce magasin, il se trouve à Charleroi, tu peux y aller franco, ils sont très sérieux, j'ai acheté pas mal de matériel chez eux.

Si tu comptes aller sur place, pas la peine de prendre du cash avec, c'est uniquement payement bancaire, ils se sont déjà fait braqués plusieurs fois en pleine journée, il faut dire qu'il tourne incroyablement bien, donc les caisses étaient très souvent pleines, ils sont à 4 à servir les clients et tu fais tout le temps la file pendant 20 minutes.

Je le connais ce magasin, il se trouve à Charleroi, tu peux y aller franco, ils sont très sérieux, j'ai acheté pas mal de matériel chez eux.

Si tu comptes aller sur place, pas la peine de prendre du cash avec, c'est uniquement payement bancaire, ils se sont déjà fait braqués plusieurs fois en pleine journée, il faut dire qu'il tourne incroyablement bien, donc les caisses étaient très souvent pleines, ils sont à 4 à servir les clients et tu fais tout le temps la file pendant 20 minutes.

+1, ils sont sérieux et assez disponibles, il existe peut-etre un big tower près de chez toi, perso, je vais assez régulièrement à celui de Jambes, mais il en existe aussi à wavre, Gembloux, Cuesmes, Haine St Pierre, et bine évidemment celui de Charleroi.

:D Oui tu peux y aller sans problème, c'est un très bon magasin Bigtower (près de chez moi en plus) mais il y en a plusieurs, un à Bruxelles, un à namur, ... faut regarder sur le site. Quand tu commandes chez eux et que le produit n'est pas de stock, ils te préviennent par sms dès qu'il est rentré.

Sinon je te déconseille Padeg, le plus mauvais SAV auquel j'ai eu affaire!!! Et en plus les vendeurs sont super sympa je ne te raconte pas... (c'est ironique :-D )

:heben: Oui tu peux y aller sans problème, c'est un très bon magasin Bigtower (près de chez moi en plus) mais il y en a plusieurs, un à Bruxelles, un à namur, ... faut regarder sur le site. Quand tu commandes chez eux et que le produit n'est pas de stock, ils te préviennent par sms dès qu'il est rentré.

Sinon je te déconseille Padeg, le plus mauvais SAV auquel j'ai eu affaire!!! Et en plus les vendeurs sont super sympa je ne te raconte pas... (c'est ironique :zarb: )

Ok, de toute façon, ils n'ont pas ce que je recherche et c'est cher!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...