Des fois ça marche Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Hello everybody! I'm back with another super question quand on débute y a pas de miracle on arrive pas à tout faire Et donc voilà après mon sujet résolu par moi même (beuflan !) je voulais signaler aux dizaines de millier d' INpactiens qui ne dorment plus par ma faute,, que le sujet était résolu d' oû cette question :comment on fait? d'avance merci et encore bonne année à tous P.S, je poste ici pasque je sais trop ou ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 T'édites ton premier post, tu pourras changer le titre et mettre un beau [RESOLU] en tête du titre edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voila voila, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.