Aller au contenu

[VENDU] Asrock K7S8XE, Barton 2500+@3200+, 768 Mo


fbzn

Messages recommandés

:p

Je vends une Asrock K7S8XE avec un Barton XP2500+ qui a toujours tourné en tant que 3200+ sans augmentation de Vcore mais simple augmentation du fsb.

Processeur:

Modèle: AXDA 2500 DKV4D

Stepping: AQYHA 0346 TPMW

Le processeur est fourni avec un ventirad Titan TTC-D9TB (démonté pour le transport).

L'ensemble est fourni avec 768 Mo de Ram PC3200 (0 erreurs à MemTest) :

- 256 Mo en Cas 2.5

- 512 Mo en Cas 3

[La carte mère, le processeur et les 512 Mo de Ram proviennent de LDLC (janvier 2004).

Le ventilo provient de chez Surcouf, et la barrette de 256 Mo a été achetée en occasion.]

* Je ne vends que le lot, à moins que quelqu'un ne veuille m'acheter la carte mère indépendamment du reste.

* Inutile de me contacter pour la vente du processeur seul sauf si la carte mère part avant.

* Si vous êtes intéressés par l'ensemble CM + processeur, sans la mémoire, c'est aussi possible.

>> Je demande 150 euros fdp in pour le lot, avec un envoi en colissimo recommandé et remise contre signature, assuré R2 sur la France Métropolitaine.

Evidemment, il s'agit d'un prix de base, on peut discuter... dans la limite du raisonnable... ;)

>> Pas d'envoi en contre-remboursement (trop de frais, sans être sûr qu'au final l'acheteur ne refusera pas le colis). :p

>> Possibilité de remise en main propre, et éventuellement de montage sur région Auxerre (89).

Si vous voulez me contacter, faites le dans le présent topic, ou sur le forum de clubic (même pseudo) où je passe le plus clair de mon temps.

Je remets les images que j'avais faites pour pipolakis dans ce topic puisque je n'ai plus de nouvelles de sa part.

Photos (cliquer pour agrandir):

- Bios (2500+ reconnu comme un 3200+ et mémoire à 400 Mhz DDR, bios flashé avec le dernier existant):

bios22004vs.th.jpg

- Carte mère + Proco + Ventirad + Mémoire (carte graphique branchée non fournie... :p):

carte6mx.th.jpg

- Step du proco:

procostep3pc.th.jpg

:mad2:

Annonce en cours sur les P.A. de Clubic, et à venir sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...