Aller au contenu

Coupures lors des téléchargements


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'écoute la radio via la toile. Il m'arrive d'enregistrer certaines émissions grâce à "Free Hi-Q Recorder". Souvent, je constate des coupures, des hachures. J'ai été glâner à gauche et à droite afin de trouver un gratuiciel remède.

Mais que choisir entre "42 Always Connected Plug", "ADSL Autoconnect", "Casc'Adsl", "Stay Connected" ou encore "Hulk Maximyzer" ? Je précise posséder une ligne ADSL.

Qui pourrait m'aider à faire le bon choix?

En vous remerciant d'avance, bien à vous et...bonne année ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

J'écoute la radio via la toile. Il m'arrive d'enregistrer certaines émissions grâce à "Free Hi-Q Recorder". Souvent, je constate des coupures, des hachures. J'ai été glâner à gauche et à droite afin de trouver un gratuiciel remède.

Mais que choisir entre "42 Always Connected Plug", "ADSL Autoconnect", "Casc'Adsl", "Stay Connected" ou encore "Hulk Maximyzer" ? Je précise posséder une ligne ADSL.

Qui pourrait m'aider à faire le bon choix?

En vous remerciant d'avance, bien à vous et...bonne année ;):p

Salut,

Tous ces programmes te permettrons de te reconnecter automatiquement si tu perds la liaison, mais en aucun cas de garder une liaison existante.

Si maintenant tu as des pertes de paquets IP, tu pourrais voir du coté de la taille du MTU (taille du datagramme IP) et la descendre de 8bits par rapport a sa taille origine, soit 1492.

Si ca ne marche pas, c'est que ta ligne n'est pas si fiable que ça.

COrdialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...