Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel d'encodage audio


SuperGreen13

Messages recommandés

Salut !

Je recherche depuis une bonne heure un bon encodeur de MP3.

De masses, c'est a dire que je souhaite encodé un dossier d'MP3 mais en 128Kb/s au lieu de haute qualtié après les rips personnel de mes CD (j'ay le droit :mad2: )

Merci

Je résume : Encodeur de mp3 qui convertit la qualitée, par exemple en 128Kb/s .

;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GXTrancoder est payant ou pas ?

Il fait quoi de particulier ?

tu m'excuses, j'ai juste fait un copier-coller d'une petite description d'un site de téléchargement,

il est gratuit

GX::Transcoder permet de convertir vos documents audio. Il est possible de créer une liste de fichiers à transcoder pour que le logiciel se charge de les transcoder, l'un après l'autre. L'application permet de décoder et d'encoder dans de nombreux formats dont le MP1, MP2, MP3, OGG, PCM (jusqu'à 8 canaux), G.721, G.723, G.726, G.729, ADPCM, GSM, VOX, DSP ou encore le RAW. Le logiciel est également en mesure de décoder les fichiers QuickTime aux formats MOV ou QT afin de les transcoder dans un autre standard. Des composants additionnels peuvent être utilisés pour que GX::Transcoder soit en mesure de gérer les formats AAC, LA, LPAC, TTA, Flac, ou encore le WMA, par exemple. Enfin, il peut copier les informations ID3v1, ID3v2, APE v1, APE v2 ou Vorbis contenues dans les fichiers.

:yes:

edit: il y en a sans doute d'autres aussi biens

et aussi complets

mais je ne connais que celui-là

comme il me plait et me suffit (et pour cause)à 95% (j'ai aussi Monkey's Audio)

je l'ai adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:pleure: Je cherche un program qui me permeté de convertir des vidéo que je li sur le "Lecteur windows media"

en vidéo que je pouré lire sur " quicktime player" . :zarb: En faite c que j'ai un Ipod vidéo, mais je peux pas

lire mes film sur mon ipod parceque c n'est pas de la vidéo quicktime . :transpi:

Si vous pouriez me trouvé un logiciel pour convertir tout sa je vous en seré reconnaisan .

Merci. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...