Aller au contenu

routeur + emule


Messages recommandés

;):p:mad2:

slt a tous jai un probleme qui me rend fou..voila g un routeur wi-fi gigabit gn-b49g.depuis kil est installer jai un probleme avec emule, il ne telecharge plus correctement si ce n'est plus du tou!!! et pui il y a une sorte de bandeau sur la tete de l'ane ds la barre doutils ki lui mask les yeux..apres kelk recherches g appri kil fallai configurer le firewall afin de permettre aux autres utilisateurs d'emule de se connecter avec moi, afin de pouvoir echanger.. si kelkin est capable de me dire comment configurer mon routeur sa serai troooo cool pcq je survi a peine avec le stock de film musiques et mangas que jai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):p:mad2:

slt a tous jai un probleme qui me rend fou..voila g un routeur wi-fi gigabit gn-b49g.depuis kil est installer jai un probleme avec emule, il ne telecharge plus correctement si ce n'est plus du tou!!! et pui il y a une sorte de bandeau sur la tete de l'ane ds la barre doutils ki lui mask les yeux..apres kelk recherches g appri kil fallai configurer le firewall afin de permettre aux autres utilisateurs d'emule de se connecter avec moi, afin de pouvoir echanger.. si kelkin est capable de me dire comment configurer mon routeur sa serai troooo cool pcq je survi a peine avec le stock de film musiques et mangas que jai!!

Salut,

Si tu as un routeur, il faut rediriger les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP vars la machine qui à Emule.

Ta machine est en adresse privé, donc le routeur doit savoir vers quelle machine rediriger les requetes qui sont lancés sur le reseau public.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai aussi trouver sa dans mes recherches seulement sui pa tres tres bons en reseaux et pour moi, port et redirection c du chinois.en fait je c pas comment on fait sa!! lol jdoi paretre bete :zarb: si tu pouvai mexpliker rapidement comment on fait sa serai super sympaaaaaaa. merci

Salut,

Comme dit dans mon post précédent, sur mon tuto linksys, tu as 10 pages qui expliquent comment configurer ton routeur et ta machine.

En plus, il y a un exemple avec la redirection des ports pour Emule.

C'est expliqué pas à pas avec des prises d'écran.

Je ne pense pas pouvoir être plus clair.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment pascal j'avais pas vu ;-)

PS: ma notice est en Anglais,donc à moins d'avoir une maitrise dans ce domaine je vois pas comment la déchiffrer...de plus désolé pour mon écriture mais suis nouveau et je connais pas les règles du forum, mais sache que certainement j'tapprends à écrire!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...