Aller au contenu

probleme de partage connection


Messages recommandés

voila je viens d'avoir un pc portable avec wi-fi , j'ai une connection internet chello via le cable et un pc fixe , sur mon pc fixe la connection internet passe sans probleme par contre pas sur le portable , il reconnais le routeur ( linkisys model wag54g ) ons arrive a piger dessus il detecte bien le reseaux sans fil avec force de signal excellent , comment faire pour avoir la connection internet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens d'avoir un pc portable avec wi-fi , j'ai une connection internet chello via le cable et un pc fixe , sur mon pc fixe la connection internet passe sans probleme par contre pas sur le portable , il reconnais le routeur ( linkisys model wag54g ) ons arrive a piger dessus il detecte bien le reseaux sans fil avec force de signal excellent , comment faire pour avoir la connection internet merci

Salut,

Lire mon tuto.

En plus c'est fait avec ce modem routeur.

COrdialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voila je viens d'avoir un pc portable avec wi-fi , j'ai une connection internet chello via le cable et un pc fixe , sur mon pc fixe la connection internet passe sans probleme par contre pas sur le portable , il reconnais le routeur ( linkisys model wag54g ) ons arrive a piger dessus il detecte bien le reseaux sans fil avec force de signal excellent , comment faire pour avoir la connection internet merci

Le problème avec Chello c'est qu'il est interdit de partager une connection.Il faut un abonnement par Pc.Mais heuresement on peut contourner le truc et tout ça est expliqué ici: Tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...